“Retour à La Mercerie”
5 sur 5 bulles Avis sur La Mercerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-Tarentaise.
La Mercerie
Malakoff, France
“Retour à La Mercerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons connu La Mercerie il y à deux ans par hasard. Nous y sommes revenus le week end du 14 juillet et avons trouvé à nouveau ce que nous étions venus y chercher : un accueil chaleureux de la part d'Evelyne et Michel, une cuisine généreuse, le tout dans une maison restaurée avec beaucoup de goût. Nous nous y sommes sentis si bien que nous avons passé toutes nos soirées, après nos ballades, en compagnie de nos hôtes.
Si vous souhaitez vous y rendre, n'hésitez pas, peut être y retournerez vous, vous aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 18 février 2015

pour de bons moments relaxants

près de la cheminée

ou

sous les parasols

EVELYNE & MICHEL

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

3 ieme séjour et rien n a changé ! Evelyne et Michel sont parfaits: ils vous accueillent avec tant de sympathie, de chaleur et de discrétion : vous vous sentez unique. Écoute, humilité, discrétion avec un service parfait, irréprochable ! L endroit est charmant, les chambres spacieuses, Evelyne et Michel attachent une attention particulière chaque matin à votre chambre en votre absence. Quand a la table d hôtes vous vous régalerez après avoir dégusté un petit vin au coin du feu..... Vous vous sentez tout de suite comme chez vous tant l endroit est chaleureux. Le chalet est idéalement placé, vous pourrez ainsi vous faire plaisir sur tignes, val d isere, les arcs ou tout simplement en vous rendant à la station de sainte foy à seulement 5mns du chalet, une station familiale époustouflante à tester sans aucun doute! Chaque personne que vous rencontrerez au niveau de la station n a qu un seul objectif vous faire plaisir! Prenez le temps de prendre les raquettes pour découvrir les paysages féeriques .... On dit que la qualité se teste dans la durée, Evelyne et Michel aiment leurs hôtes et ça se sent des votre arrivée ! Un vrai bonheur! Bravo et merci encore pour ce délicieux moments passes tous ensemble, et surtout ne changez rien! A très très vite jj and sophie

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques , très spacieuses.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Sophie et JJ,

Quel beau commentaire...
.. nous en avons quelque peu rougi!
tout à vôtre image...
.. naturel et chaleur humaine!

vous aussi ne changez pas...

A bientôt...

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la Mercerie : magnifique maison, chambres très belles et très propres, le tout décoré avec soin sur le thème de la montagne. Accueil très sympathique, à recommander sans nul doute, séjour très agréable et lieu plein de charme. Seul bémol sur le petit déjeuner un peu léger ... mais tout à fait correct. N'hésitez pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, chambre très spacieuse, décorée avec goût ou l'ambiance montagnarde ne vous laissera pas indifférent.
En compagnie d'autres hôtes, nous avons partagé un bon repas savoyard préparé avec amour par Evelyne et Michel qui nous ont accompagnés lors de ce repas.
Ils nous ont transmis leur passion pour cette belle région qu'est la Savoie.
Encore merci à vous pour cet accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paradou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à La Mercerie et notre séjour se résumé en un mot : parfait.
En premier lieu, l'accueil si chaleureux et spontané d'Evelyne et Michel qui vous permet de vous sentir bien et détendu, comme à la maison.
La suite que nous avions été spacieuse et calme.
Enfin, les petits plats de Michel, toujours préparés dans la joie et la bonne humeur, même en cas d'imprévus (route de Val d'Isère bloquée) .....
Merci à tous les deux pour votre complicité qui fait plaisir à voir.
Nous reviendrons vous voir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 18 février 2015
bonjour à vous

presque un an après vôtre passage
la réponse s'est un peu fait attendre

mais vôtre souvenir est toujours là

pour avoir vécu des moments un peu inatendus!!

Tout en sachant que vous aviez apprécié vôtre séjour de ski à Sainte Foy.

Nous souhaitons que vôtre engagement dans L'hôtellerie
porte maintenant ses fruits
dans le midi...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Faites une halte à la Mercerie ,détente et convivialité sont au rendez-vous. Les chambres sont magnifiques ( avec une très bonne literie ), billard au 3ème étage en attendant le repas : lapin aux petits légumes, chevreau farci , tarte au fromage ... humm savoureux. Quant au ski vous pouvez rejoindre les Arcs par le télésiège de Villaroger si la station de Ste Foy ne vous suffit plus. Nous reviendrons sans nulle doute cet été pour découvrir d'autres paysages et retrouvez Evelyne et Michel. Merci encore de votre accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été reçus comme si nous étions de la famille, Michel et Evelyne sont toujours là pour nous donner de bons plans et partager avec nous des moments conviviaux et chaleureux.
Leur cuisine mérite le détours et après une bonne journée en plein air on apprécie de se retrouver à l'épicerie mercerie où règne une ambiance calme et sereine.
Laissez vous tenter par ce petit village de la Thuile d'où vous pourrez en quelques sauts de puce trouver des endroits fabuleux.
Stéphanie, Jean-Pierre et 2 enfants

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre ours est parfaite. Du lit des parents nous pouvions regarder les montagn...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Stéphanie, Jean-Pierre et leurs enfants

Merci pour ce chaleureux commentaire!!
Sachez que le feu de cheminée restera toujours allumé pour votre charmante famille.

evelyne et michel
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Chalet White Eden
Chalet White Eden
N° 2 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 1 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Le Chalet des Anges
Le Chalet des Anges
N° 4 sur 8 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez La Mercerie ?

Informations supplémentaires concernant La Mercerie

Établissement : La Mercerie
Adresse: la Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Sainte-Foy-Tarentaise