Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Avis publié : 12 février 2014

Excellente surprise en arrivant à l'Etoile des Cimes. Appartement spacieux, confortable, idéal, chambres toutes avec une salle de bain ou coin douche. Séjour très spacieux, pour les beaux jours un grand balcon permet de s'installer à l'extérieur. Station familiale avec des balades agréables. Le plus, un parking, moyennant finance, en sous sol. La piscine et le spa sont les bienvenus après une journée de ski ou promenade. Petit bémol, le coin cuisine un peu juste lorsque l'on 6 ou 8 personnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la deuxième année, toujours aussi satisfaisant.
Appartement en duplex spacieux et confortable avec une superbe vue sur l'aiguille rouge......
Ambiance chaleureuse et station de ski idéale pour les familles.
A refaire au plus vite.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Je reviens d'un court séjour à l'Etoile des Cimes où j'étais déjà allée l'année dernière. Le gros avantage de cette résidence est, avant tout, de pouvoir louer un appartement à la nuit ce qui est loin d'être évident en station. Ensuite, rien à dire au niveau du rapport qualité/prix. Les appartements sont bien agencés et équipés. La résidence est située au pied des pistes. La station est très sympa et adaptée pour un séjour avec des enfants. Bref, j'envisage déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

je suis alle en famille pour le week end, nous avons été decu lit trop dur , lave vaisselle plein a l arrive , pas de kit de nettoyage , pas de savon dans la salle de bain .
nous avions le droit ( du moins nous avons paye ) des soins hamam ou sauna et pas de chance le spa ferme le week end avec sa piscine couverte merci pour les enfants ....
meme pas ils m ont offert le parking payant .
OU sont passer les ETOILES de cette residence ???
mon avis bien sur est surtout le rapport qualite prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par le niveau de notre service.
Nous espérons que vous n'avez pas hésité à signaler à la réception, dès votre arrivée, les manques que vous avez constatés : savon et kit d'entretiens vous ont certainement été immédiatement fournis.
Le rangement de la vaisselle et le ménage du coin cuisine sont à la charge des occupants, mais nous vérifions normalement que tout est prêt pour les nouveaux occupants. Il semble que cette vérification n'ait pas été faite lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser. Les équipes sur place ont été informées de ce défaut de vigilance afin de corriger ce point.

Concernant le Spa, il est en effet fermé le week-end. Nous sommes navrés si cette information ne vous a pas été communiquée clairement avant votre séjour.

Nous espérons malgré vos remarques que vous avez passé un excellent séjour à Sainte-Foy, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Résidences ou Hôtels, à la mer, à la campagne ou à la montagne dès l'été prochain.

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 29 décembre 2013

residence neuve tres bien situee au pied des pistes, appartement tres bien equipe, literie correcte; dommage car pas d'internet durant tout le sejour, espace commun a la piscine pas propre ( mouches mortes par terre....)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Je partage l'avis de la majorité sur le fait que la résidence est globalement bien. A quelques exceptions près:
le WIFI est inclus dans la prestation, à notre arrivée on nous annonce qu'il est en panne pdt 2 jours. 2 jours plus tard, on nous dit qu'il est toujours en réparation et qu'il devrait rapidement fonctionner. Bref, à la fin de notre séjour toujours pas de WIFI. Ce qui est très regrettable en 2013 et peut facilement gâcher un séjour...
Sinon pour le reste, la piscine sympas, les douches et l'espace vestiaire méritent un peu de chaleur. Le hammam sympas aussi, seul bémol c'est le nombre d'accès par appartement. Quand vous êtes 7 et qu'il n'y a que 3 accès c'est dommage. Petite astuce, réserver très vite votre temps au Hammam car, tout est organisé par période d'1h par appartement.
Sinon, la station est très familiale et le personnel dans les stations, les resto et la résidence sont très serviables et polis (ce qui nous change de Paris).
En résumé un bon séjour en famille dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Résidence neuve très bien située à proximité de la piste de luges, supermarché, restaurants accessibles à pied, bref que du positif. L'appartement était nickel et assez grand pour nous 3. La piscine de la résidence était agréable surtout pour occuper notre fils de 2 ans après la sieste. Le petit plus : le service de commande de pains et viennoiseries pour le lendemain. Une expérience à renouveler.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
À 5,2 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 9 km
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
À 37,3 km
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
À 1,5 km
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
À 0,4 km
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
À 0,2 km
Residence CGH Le Ruitor
Residence CGH Le Ruitor
N° 2 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Adresse: La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie de prix : 36€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.