Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Avis publié : 24 mars 2014

Nous revenons d'un week end de 3 jours. Un accueil avec du personnel agréable et à l'ecoute
Cadre agréable, appartement spacieux, beau et propre avec tous se qu'il faut comme électroménager et set de cuisine. le petit plus deux chambres avec deux salles de bains.
Résidence située au pied des pistes avec quelques magasins.
Piscine pour occuper mon petit garçon de 3 ans après la sieste ou une journée de ski.
Par contre éviter de prendre la chambre F 205 (la notre) car au dessus il y a un appart qui peut accueillir 16 personnes pas très insonorisé enfant qui court, qui cri, chaise qui frotte le sol et le pire quand ils ouvrent les lits d'appoint a une heure tardive et les rangent de bonne heure. Dommage après une bonne jrnée de ski nous aimerions trouver le calme!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Du bon et du moins bon aurait pu être le titre de cet avis, mais je l'ai jugé a posteriori un peu sévère, notamment avec le personnel de la résidence : absolument charmant, comme l'ensemble des personnes que nous avons rencontrées au sein de cette station vraiment familiale. Le premier sentiment lors du "check-in" est mitigé : une seule personne débordée à la réception à une heure d'affluence un samedi de février et trois personnes le lendemain alors que les locations se font du samedi au samedi... S'agissant du logement, l'appartement est récent, spacieux et bien équipé (TV écran plat, dvd etc...). Côté ménage, impeccable n'est pas le mot qui convient : correct est plus approprié et teinté d'indulgence.
Le séjour achevé, l'impression globale reste néanmoins très positive.
Voici, en quelques mots les points forts et les points à améliorer.

Points positifs :

- Emplacement : on est vraiment au pied des pistes,
- Appartement et mobilier récents,
- Insonorisation plus que correcte, la résidence n'est pas spécialement bruyante,
- Literie de bonne facture,
- Personnel très agréable et efficace,
- Le Wifi fonctionne bien : il existe plusieurs répéteurs par étage,
- Possibilité de passer par MMV pour la location du matériel, courses à l'arrivée etc ...
- Très bien pour les familles.

Points à améliorer :
- Equipements collectifs vraiment sous-dimensionnés (vestiaires piscine et espaces casiers à ski un peu spartiates, un seul ascenseur) ;
- Organisation du "check-in" perfectible (communiquer à l'avance le code d'entrée au parking sous-terrain ou prévoir un interphone serait un plus) ;
- Ménage à l'arrivée : un peu rapide ...

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard donc pas de check in pour nous. Bel appart très bien équipé grande terrasse superbe vue sur la vallée. Notre fille de3ans avait sa propre chambre et sa salle de bain. Et un espace agréable aussi pour les parents : chambre avec salle d'eau. Résidence très bien située : location ski en bas, commerces, restaurants, bars, piste de luge avec tapis gratuit.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Pas terrible pour le prix et surtout pour un 4 étoiles !!!
On sent que c'est l'usine le samedi pour faire les chambres, bref quand vous arrivez, vous êtes bon pour vous retaper le ménage ! redemander des draps et des serviettes, car il n'y a pas le compte...
Alors oui vous pouvez le dire à la réception, mais ils viendront que le lendemain, en attendant il faut bien se faire à manger avec des couverts sales, (normal le lave vaisselles marche une fois sur deux), et bon moi, dormir dans une pièce sale, du coup je prends l'aspi et je le fais, et je le fais PARTOUT (Meme derrière les meubles !!!).
Ca manque cruellement de professionnalisme, personnel trop jeune qui s'en fout, et qui est juste là pour un job saisonnier.
Au niveau hygiène : Les gens se croisent en maillot de bain et en tenue de ski... beurk !
La moquette est sale, pas aspirée. On a fait un jeu avec les enfants, on a compté combien de jours un bonbon allé resté collé parterre dans l'ascenseur : 3 jours ! (ce n'est pas nous qui l'avons mis).
La piscine est sale, alors pour remédier on bombarde de Chlore ! et puis ce n'est clairement pas un espace de détente, au bout de 10 min, on est parti, car c'est la colonie de vacances.
Non vraiment pas à renouveler !

Astuce pour la chambre : la chambre qui sera propre
Avis publié : 18 février 2014

Accueil agréable. Le personnel est à votre écoute. Les prestations sont d'excellentes qualités. L'appartement était propre, design et très chaleureux. Le ménage en fin de séjour est fort appréciable. La résidence est très bien située et fonctionnelle. Je suis très satisfaite de notre séjour et je ne manquerai pas de revenir me détendre dans cet établissement.

Toutefois, un balai serait le bienvenu pour éviter de sortir l'aspirateur pour quelques miettes ou se "casser" le dos avec la pelle et la balayette! Attention aussi au portes qui grincent...

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres près des accès au étages (ascenseur, escalier, local à skis etc). Nous é...
Avis publié : 12 février 2014

Excellente surprise en arrivant à l'Etoile des Cimes. Appartement spacieux, confortable, idéal, chambres toutes avec une salle de bain ou coin douche. Séjour très spacieux, pour les beaux jours un grand balcon permet de s'installer à l'extérieur. Station familiale avec des balades agréables. Le plus, un parking, moyennant finance, en sous sol. La piscine et le spa sont les bienvenus après une journée de ski ou promenade. Petit bémol, le coin cuisine un peu juste lorsque l'on 6 ou 8 personnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la deuxième année, toujours aussi satisfaisant.
Appartement en duplex spacieux et confortable avec une superbe vue sur l'aiguille rouge......
Ambiance chaleureuse et station de ski idéale pour les familles.
A refaire au plus vite.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Adresse: La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie de prix : 73€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.