Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Hotel Le Monal(Sainte-Foy-Tarentaise)
130 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Chalet Altitude(Les Arcs)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Spa
Radisson Blu
Le Tyrol(La Rosière)
Hotels.com
Avis publié : 23 mars 2014

Du bon et du moins bon aurait pu être le titre de cet avis, mais je l'ai jugé a posteriori un peu sévère, notamment avec le personnel de la résidence : absolument charmant, comme l'ensemble des personnes que nous avons rencontrées au sein de cette station vraiment familiale. Le premier sentiment lors du "check-in" est mitigé : une seule personne débordée à la réception à une heure d'affluence un samedi de février et trois personnes le lendemain alors que les locations se font du samedi au samedi... S'agissant du logement, l'appartement est récent, spacieux et bien équipé (TV écran plat, dvd etc...). Côté ménage, impeccable n'est pas le mot qui convient : correct est plus approprié et teinté d'indulgence.
Le séjour achevé, l'impression globale reste néanmoins très positive.
Voici, en quelques mots les points forts et les points à améliorer.

Points positifs :

- Emplacement : on est vraiment au pied des pistes,
- Appartement et mobilier récents,
- Insonorisation plus que correcte, la résidence n'est pas spécialement bruyante,
- Literie de bonne facture,
- Personnel très agréable et efficace,
- Le Wifi fonctionne bien : il existe plusieurs répéteurs par étage,
- Possibilité de passer par MMV pour la location du matériel, courses à l'arrivée etc ...
- Très bien pour les familles.

Points à améliorer :
- Equipements collectifs vraiment sous-dimensionnés (vestiaires piscine et espaces casiers à ski un peu spartiates, un seul ascenseur) ;
- Organisation du "check-in" perfectible (communiquer à l'avance le code d'entrée au parking sous-terrain ou prévoir un interphone serait un plus) ;
- Ménage à l'arrivée : un peu rapide ...

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard donc pas de check in pour nous. Bel appart très bien équipé grande terrasse superbe vue sur la vallée. Notre fille de3ans avait sa propre chambre et sa salle de bain. Et un espace agréable aussi pour les parents : chambre avec salle d'eau. Résidence très bien située : location ski en bas, commerces, restaurants, bars, piste de luge avec tapis gratuit.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Pas terrible pour le prix et surtout pour un 4 étoiles !!!
On sent que c'est l'usine le samedi pour faire les chambres, bref quand vous arrivez, vous êtes bon pour vous retaper le ménage ! redemander des draps et des serviettes, car il n'y a pas le compte...
Alors oui vous pouvez le dire à la réception, mais ils viendront que le lendemain, en attendant il faut bien se faire à manger avec des couverts sales, (normal le lave vaisselles marche une fois sur deux), et bon moi, dormir dans une pièce sale, du coup je prends l'aspi et je le fais, et je le fais PARTOUT (Meme derrière les meubles !!!).
Ca manque cruellement de professionnalisme, personnel trop jeune qui s'en fout, et qui est juste là pour un job saisonnier.
Au niveau hygiène : Les gens se croisent en maillot de bain et en tenue de ski... beurk !
La moquette est sale, pas aspirée. On a fait un jeu avec les enfants, on a compté combien de jours un bonbon allé resté collé parterre dans l'ascenseur : 3 jours ! (ce n'est pas nous qui l'avons mis).
La piscine est sale, alors pour remédier on bombarde de Chlore ! et puis ce n'est clairement pas un espace de détente, au bout de 10 min, on est parti, car c'est la colonie de vacances.
Non vraiment pas à renouveler !

Astuce pour la chambre : la chambre qui sera propre
Avis publié : 18 février 2014

Accueil agréable. Le personnel est à votre écoute. Les prestations sont d'excellentes qualités. L'appartement était propre, design et très chaleureux. Le ménage en fin de séjour est fort appréciable. La résidence est très bien située et fonctionnelle. Je suis très satisfaite de notre séjour et je ne manquerai pas de revenir me détendre dans cet établissement.

Toutefois, un balai serait le bienvenu pour éviter de sortir l'aspirateur pour quelques miettes ou se "casser" le dos avec la pelle et la balayette! Attention aussi au portes qui grincent...

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres près des accès au étages (ascenseur, escalier, local à skis etc). Nous étions près des portes battantes qu'on entendait mais on s'en est vite accomodé car malgré tout la résidence est assez calme.
Avis publié : 12 février 2014

Excellente surprise en arrivant à l'Etoile des Cimes. Appartement spacieux, confortable, idéal, chambres toutes avec une salle de bain ou coin douche. Séjour très spacieux, pour les beaux jours un grand balcon permet de s'installer à l'extérieur. Station familiale avec des balades agréables. Le plus, un parking, moyennant finance, en sous sol. La piscine et le spa sont les bienvenus après une journée de ski ou promenade. Petit bémol, le coin cuisine un peu juste lorsque l'on 6 ou 8 personnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis