“Résidence moderne et familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Gentinnes
“Résidence moderne et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Résidence moderne et très bien situées au pied des pistes et à proximité de l'ESF. Les appartements sont spacieux, propres et aménagés avec le nécessaire. L'inconvénient est qu'il s'agit d'un assez grand complexe avec beaucoup de monde : l'unique ascenseur est continuellement occupé, les vestiaires de la piscine sont toujours complet et le sol mouillé, mais la piscine est suffisante pour un bon moment se détente après ski.
Dans les positifs, la station est vraiment agréable, de taille humaine et orientée famille. Le domaine est petit mais bien équilibré en terme de difficulté.
En conclusion : de très bonne vacance en famille !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ne répond pas à nos attentes. Les bonbons dans l'ascenseur y sont restés pendant plusieurs jours. Le fond de la piscine n'est pas propre. L'appartement étant moderne, au premier coup d'oeil nous étions satisfait mais lorsque nous avons ouvert le canapa_lit, un tas de poussières et miettes sont apparues sur le sol et en prime un morceau de verre. Le ménage ne semble pas avoir été correctement effectué. Le wifi ne fonctionne vraiment pas convenablement. Dans la même station, la résidence CGH où nous avions logé 2 ans auparavant est nettement supérieure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

points positifs : check in rapide, logement spacieux et propre, kit de nettoyage suffisant avec éponge et 2 produits d'entretien + 6 pastilles LV, piscine bien chauffé (je suis très frileuse), SPA agréable, et institut de massage géniale, prêt de DVD sympas pour les gamins!!!
localisation parfaite car juste à coté de l'ESF et du bon coté de la pente pour rejoindre le téléski ski aux pieds. local a ski très pratique avec porte qui donne sur l’accès aux pistes. location du matériel au RDC de la résidence ainsi qu'une épicerie U.
j'avais demander à être situer en étage élever avec vue sur les pistes expo sud j'ai été écouter car appart G405 au pignon de la résidence avec balcon terrasse tout le long au dernier étage.
séjour cathédrale car dernier étage, 2 chambres, 2 salles d'eau/bain. véritable volet en bois qui ferme.
Point négatif de la chambre : pas grand chose a par peut être des cheveux retrouver sur tout les coussins décoratifs.
personnel adorable et très réactif (problème avec les derniers locataires qui s'étaient amuser a mettre le cendrier sur le dessus du volet de la chambre et que j'ai donc pris sur la tête en fermant le volet le premier soir!!! ) signale le lendemain matin, cendrier remplacer le jour même et bris de verre nettoyer à notre retour de ski le midi
station très familiale avec excellente ESF resto d'en-face (la bergerie) correct avec pizza à emporter

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage expo sud l'appart G405 et un appart espace famille 6 personnes (2 ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons d'un week end de 3 jours. Un accueil avec du personnel agréable et à l'ecoute
Cadre agréable, appartement spacieux, beau et propre avec tous se qu'il faut comme électroménager et set de cuisine. le petit plus deux chambres avec deux salles de bains.
Résidence située au pied des pistes avec quelques magasins.
Piscine pour occuper mon petit garçon de 3 ans après la sieste ou une journée de ski.
Par contre éviter de prendre la chambre F 205 (la notre) car au dessus il y a un appart qui peut accueillir 16 personnes pas très insonorisé enfant qui court, qui cri, chaise qui frotte le sol et le pire quand ils ouvrent les lits d'appoint a une heure tardive et les rangent de bonne heure. Dommage après une bonne jrnée de ski nous aimerions trouver le calme!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Du bon et du moins bon aurait pu être le titre de cet avis, mais je l'ai jugé a posteriori un peu sévère, notamment avec le personnel de la résidence : absolument charmant, comme l'ensemble des personnes que nous avons rencontrées au sein de cette station vraiment familiale. Le premier sentiment lors du "check-in" est mitigé : une seule personne débordée à la réception à une heure d'affluence un samedi de février et trois personnes le lendemain alors que les locations se font du samedi au samedi... S'agissant du logement, l'appartement est récent, spacieux et bien équipé (TV écran plat, dvd etc...). Côté ménage, impeccable n'est pas le mot qui convient : correct est plus approprié et teinté d'indulgence.
Le séjour achevé, l'impression globale reste néanmoins très positive.
Voici, en quelques mots les points forts et les points à améliorer.

Points positifs :

- Emplacement : on est vraiment au pied des pistes,
- Appartement et mobilier récents,
- Insonorisation plus que correcte, la résidence n'est pas spécialement bruyante,
- Literie de bonne facture,
- Personnel très agréable et efficace,
- Le Wifi fonctionne bien : il existe plusieurs répéteurs par étage,
- Possibilité de passer par MMV pour la location du matériel, courses à l'arrivée etc ...
- Très bien pour les familles.

Points à améliorer :
- Equipements collectifs vraiment sous-dimensionnés (vestiaires piscine et espaces casiers à ski un peu spartiates, un seul ascenseur) ;
- Organisation du "check-in" perfectible (communiquer à l'avance le code d'entrée au parking sous-terrain ou prévoir un interphone serait un plus) ;
- Ménage à l'arrivée : un peu rapide ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard donc pas de check in pour nous. Bel appart très bien équipé grande terrasse superbe vue sur la vallée. Notre fille de3ans avait sa propre chambre et sa salle de bain. Et un espace agréable aussi pour les parents : chambre avec salle d'eau. Résidence très bien située : location ski en bas, commerces, restaurants, bars, piste de luge avec tapis gratuit.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pas terrible pour le prix et surtout pour un 4 étoiles !!!
On sent que c'est l'usine le samedi pour faire les chambres, bref quand vous arrivez, vous êtes bon pour vous retaper le ménage ! redemander des draps et des serviettes, car il n'y a pas le compte...
Alors oui vous pouvez le dire à la réception, mais ils viendront que le lendemain, en attendant il faut bien se faire à manger avec des couverts sales, (normal le lave vaisselles marche une fois sur deux), et bon moi, dormir dans une pièce sale, du coup je prends l'aspi et je le fais, et je le fais PARTOUT (Meme derrière les meubles !!!).
Ca manque cruellement de professionnalisme, personnel trop jeune qui s'en fout, et qui est juste là pour un job saisonnier.
Au niveau hygiène : Les gens se croisent en maillot de bain et en tenue de ski... beurk !
La moquette est sale, pas aspirée. On a fait un jeu avec les enfants, on a compté combien de jours un bonbon allé resté collé parterre dans l'ascenseur : 3 jours ! (ce n'est pas nous qui l'avons mis).
La piscine est sale, alors pour remédier on bombarde de Chlore ! et puis ce n'est clairement pas un espace de détente, au bout de 10 min, on est parti, car c'est la colonie de vacances.
Non vraiment pas à renouveler !

Astuce pour la chambre : la chambre qui sera propre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 3 sur 9 à La Rosière

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Établissement : Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Adresse: La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.