“'bucolique"”

Description : Fermeture saisonnière du 22/04/2017 au 13/07/2017
mougins
“'bucolique"”
Avis écrit le 25 août 2013

un cadre surprenant ! restaurant dans le jardin aux herbes folles, fleurs de montagne on a l'impression de pic-iquer! c'est charmant ; nous avons vraiment passé un moment agréable ; le gigot a la cheminée est un vrai régal . .si nous venons dans la région l'année prochaine nous reviendrons dans ce restaurant.

• Visité en août 2013

Chambéry, France
“Restaurant à découvrir absolument”
Avis écrit le 13 août 2013

Niché dans le village, Chez Mérie propose un véritable dépaysement. Bravo pour la décoration, la qualité des plats. Nous avons passé un moment hors du temps. Peut être que l'accueil devrait être amélioré.

• Visité en juillet 2013
Plaisir, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cela fait des années que nous venons dîner - et parfois déjeuner en été - chez Mérie . Chaque fois nous repartons ravis . La carte, à base de produits ultra frais, comporte un fond que nous avons toujours plaisir à retrouver (par exemple le gigot cuit dans la cheminée), mais se renouvelle régulièrement en partie . Le cadre aussi s'est renouvelé : il y a maintenant une nouvelle cheminée sur laquelle toutes les tables ont vue . L'ambiance est familiale, accueillante et très sympathique . Mais surtout la cuisine est délicieuse, et nous avons toujours été très bien conseillés sur les vins . Une adresse incontournable !

• Visité en août 2013
“Du plus et du moins”
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour épargner à tout le monde une lecture trop longue : 1/ nous avons très bien diner. Tous les plats étaient impeccables. Le vin était excellent. 2/ Le service était catastrophique (on nous a débouché le vin sans ni nous le faire goûter ni nous le servir) mais gentil 3/ l'organisation de notre table relevait de l'hallucination. Nous étions 4 et avons été placés sur une table en longueur : 2 personnes d'un côté et 2 personnes aux extrémités. Quand nous avons demandé à être placés les uns en face des autres, un "NON" particulièrement vocal est sorti de la cuisine... Raison invoquée : la désorganisation du service. Sans commentaire.

• Visité en avril 2013
a marie m, Propriétaire de Chez Mérie, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Je vous remercie de faire partager vos remarques sur votre dîner dans mon restaurant
Je suis sincerement désolée que votre table ne vous ait pas convenu et j essaie de comprendre en quoi cela fut une hallucination
nous n avons que des tables rondes et une seule table rectangulaire pour 10 personnes ,je pense donc que la table que vous avez occupée est celle qui se trouve en face de la cheminée et par conséquent nous ne pouvons pas installer des convives face à face sans toucher la table voisine
Je regrette de ne pas avoir pu vous commenter avec vous ce problème
Je suis étonnée que le service du vin ait été catastrophique ,et vous prie d accepter mes excuses
Car nous ne manquons pas habituellement de faire goûter le vin
Lyon
“Bonne cuisine dans un cadre chaleureusement authentique”
Avis écrit le 19 avril 2013

Ce restaurant dans un beau chalet est tenu par deux soeurs qui ont pris la suite de leur mère. Accueillis au coin du feu, où un gigot d'agneau commençait sa cuisson, avec un verre de kir, nous pouvons admirer le cadre chaleureux et authentique où rien n'est laissé au hasard...
Service aimable, cuisine savoureuse, succès justifié pour l'endroit.
Réservation conseillé sinon obligatoire. Attention pour le parking, il vaut mieux terminer à pied.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mérie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chez Mérie ?