“Très bien changez rien !”
Avis sur Chez Mérie

Chez Mérie
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sainte-Foy-Tarentaise
Options : Réservations
Description : Fermeture saisonnière du 22/04/2017 au 13/07/2017
“Très bien changez rien !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Pour notre deuxième dîner chez Merie, nous n'avons pas été déçu ! La viande (que se soit la côte de bœuf, le gigot d'agneau ou le canard) cuite dans la cheminée est toujours succulente. Les acompagnements idem. Les desserts étaient orignaux et très bons. Encore une excellente soirée ! Nous tenterons à nouveau l'expérience cette été.
Merci pour votre accueil et votre cuisine ! Ne changez rien !
Cécile & Fernand

• Visité en avril 2014

“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons mangé chez Merie l'année dernière (août 2013) durant nos vacances à Sainte Foy. Nous sommes venus à 4 pour la soirée, je ne dirai donc rien de la terrasse. Nous avons par contre été séduits dès l'entrée par l'ambiance à l'intérieur, l'apéro dans le salon devant le feu de bois, dans une ambiance super montagnarde.Mon choix s'est porté sur le chèvre aux figues chaudes en entrée et l'agneau rôti au feu ouvert en plat. J'en garde, encore un an plus tard, un souvenir dès plus agréable (dis, c'est quand qu'on y retourne ? :-).

Pour donner une idée de prix, 270 € pour quatre personnes, comprenant entrées, plats et desserts + deux bouteilles de vin.

Compte tenu de la qualité de notre assiette et du décors, nous avons considéré que c'était un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
paris
“Ambiance au top !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous y avons dîné hier soir avec mon mari et ma fille de 3 ans. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais le cadre à lui seul vaut largement le détour ! Dès qu'on franchit le pas on est transporté dans une merveilleuse ambiance de montagne. Cosy chaleureux convivialité de l'apero offert au coin du feu. Accueil assez raide par la serveuse. Repas : Mon entrée n'avait aucun intérêt - saumon de qualité mediocre noyé dans la sauce moutarde - mon plat canard sauce miel accompagné de pommes m'a bien plu car raccord avec le côté montagne. Excellent gratin de p de t. Et en prime balade digestive dans le charmant bourg du Miroir ! Bref super lieu à faire !

• Visité en mars 2014
Plaisir, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agneau rôti de St Valentin”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Délicieux repas dans un immense chalet savoyard, autour d'une grande cheminée ouverte où rôtissent les viandes... Charme du cadre, accueil chaleureux que nous apprécions à chaque passage depuis des années, été comme hiver. A saluer tout particulièrement les accompagnements de légumes et d'herbes nombreux et variés qui génèrent des saveurs incomparables ! La cave est riche, et la Mondeuse bio du domaine St Germain de St Pierre d'Albigny fait honneur au terroir de Savoie.

Ile de Ré
“Déçus !”
Avis écrit le 7 février 2014

Trois d'entre nous étions venus l'an dernier à la même époque, sur les conseils de M.Gonthier (Ste Foy). Nous avions beaucoup apprécié la qualité de la cuisine et le charme des lieux.
Nous sommes revenus le 6 février 2014, accompagnés de trois autres membres de notre famille à qui nous avions vanté votre établissement.
Et voilà :
- accueil froid (nous avions réservé et n'étions apparemment pas attendus).
- repas :
entrée : foie gras quelconque, mal dénervé et présentation peu esthétique dans un grand plat,
plats : souris d'agneau plus calcinée que confite, gigot fort mal coupé, coriace, accompagnement de légumes peu copieux et banal, quant à la soupe oranges-ananas.....
Vraiment rien à voir avec les prestations de l'an passé, quelle déception ! Le rapport qualité-prix n'était ce jour là vraiment pas justifié !
familles SOHM, DELAHAYE, SABOURIN

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mérie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie

Vous connaissez Chez Mérie ?