“des bonnes spécialités dans un cadre magnifique.” 5 5 étoiles

La Maison à Colonnes
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Sainte-Foy-Tarentaise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
marolles en Hurepoix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des bonnes spécialités dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant d'altitude, terrasse agréable, accueil chaleureux. Je vous conseille le vin pétillant Italien avec ses myrtilles en apéritif. En spécialité : la "boite"accompagnée d'un Apremont bio suivi d'une crème brulée et son petit vert de génépi.

• Visité en juillet 2013

“Fuyez...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant a tout simplement éviter...ce restaurant attire les skieurs du fait de sa position centrale dans la station et sa belle terrasse ....côté relationnel et nourriture c'est l'horreur .
Si vous avez des enfants ,on va les servir avec du rechauffe ,a se demander si ce n'est pas les restes d'un plat ...les serveurs vous rajoutent des surplus genre "je vous rajoute un peu de chantilly "si vous dites non pas trop ...on vous en met quand même et en plus on vous le facture 3 euros ...si vous le faites remarquer on vous répond ..je fais mon job....et en plus on vous fait remarquer que eux bossent et que vous vous êtes en vacances..en gros tu vas pas râler pour 3 euros.... Dommage pour eux ils pourraient faire quelque chose de très bien ...ce qui nous a rassure c'est que nous avons croisé beaucoup de personnes qui avaient testé mais qui ne remettront plus les pieds ..Fuyez!!!!

Aix-en-Provence, France
“Très mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons certes déjeuné sur un terrasse avec une très belle vue, mais nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir des moisissures à l'intérieur d'un Panini, visiblement préparé depuis un certain nombre de jours.

Nous n'avons pas été facturé du Sandwich, mais aucun geste n'a été fait, alors qu'un dessert ou un café offert aurait été le minimum.

Nous n'aurons plus confiance dans ce restaurant, dommage, car très bien situé.

“Topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

La terrasse, la vue, l'accueil, l'ambiance sympa, la carte idéale - plats rapides pour le déjeuner et plats plus sophistiqués pour le dîner, tout ceci fait que ce restaurant est de loin notre préféré à Sainte Foy Station.

Boulogne-Billancourt, France
“Une superbe terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

La plus belle terrasse de la station : immense et toujours ensoleillée.
Cependant, si effectivement ça n est pas cher, la tartiflette ressemble à un plat pour enfant... Tiens, d ailleurs, un vrai point noir : pas de menu enfant. Dans une station qui se veut familiale, c est embêtant.
Attention également à l amabilité du personnel, très aléatoire, même si objectivement, on peut comprendre vu la cohue perpétuelle en période de vacances scolaires.

Les voyageurs ayant consulté La Maison à Colonnes ont aussi consulté

Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie

Vous connaissez La Maison à Colonnes ? Partagez vos expériences !