“Repas très moyen”

Cuisines : Française
Besançon, France
“Repas très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons dîner à 8 personnes avec des plats différents pour certains pas mal pour d'autres pas terrible ! Par contre le prix est assez correcte dans l'ensemble .

Visité en décembre 2013

Nancy, France
“Une bonne adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Découvert par hasard (conseil lors d'une soirée), je me suis arrêtée le lendemain même pour déjeuner à La Grange. Situation idéale : on ne peut pas louper le resto. Vue de la terrasse sur les montagnes. Plat unique commandée : salade de St. Jacques. Un seul mot : excellent !!! Cette salade était bien copieuse, avec 8 belles noix de St. Jacques ; bien présentée (on voit que le chef aime cuisiner et mettre en valeur des plats). Mariage de la St. Jacques avec le sésame réussi ! Plat très bon et copieux et produit frais !J'essaierais d'y faire étape à chaque fois que je montrais ou descendrais de la montagne. En cerise sur le gâteau : le prix ! 16€ tout a fait raisonnable. La prochaine fois : je teste un dîner !
À bientôt donc.

• Visité en août 2013
“Gastronomiquement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Une merveille à découvrir rapidement, des saveurs et produits de qualité, nous avons partager un chandelier en apéritif !
Suivi d un menu a basé de truffe des plus raffiné
Compliment au chef !

Les voyageurs ayant consulté La grange ont aussi consulté

Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie

Vous connaissez La grange ?