“Superbe!”

Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
brabant
“Superbe!”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à Sainte Foy dans cette agréable station et ce très confortable appartement. Equipement complet, décor soigné, espace suffisant pour 5. La piscine avec terrasse vue sur la montagne (le top) et les saunas et hamames impeccable. Seule regret, la salle de sport qui est petite mais bien équipée en cardio n'ouvre qu'à 10h00?....Tard quand on veut pratiquer avant le levé de la petite famille...Wi-Fi un peu difficile à trouver dans la pièce. On y retournera!
PS: Autant dire que la montagne en Tarentaise est magnifique et bien balisée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 août 2011

Pour la 4e année consécutive, nous avons séjourné dans cet établissement de grand luxe (pour tous détails sur l'appartement, voir autre avis). Pour la première fois, nous avons résidé dans un appartement côté vallée.
Les points forts: Une vue imprenable sur la montagne avec un superbe levé et couché de soleil. c'est le meilleur moment de déjeûner ou de souper (une raclette par exemple) sur la terrasse.
Les points faibles : Par beau temps, la température de l'appartement est plus élevée. Si les fenêtres sont ouvertes vous entendrez le départ de tous les "lève-tôt" vers les différentes activités.
A vous maintenant de faire le bon choix. Bon séjour et à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région parisienne, France
Avis écrit le 9 août 2011

Magnifique résidence en pierre et bois rond, appartement grand et spacieux à la décoration savoyarde. Piscine intérieure, spa, hamman,... le tout au pied des pistes de cette petite station plutôt haut de gamme.

Cette résidence est un vraie réussite. Petit bémol la connection wifi qui ne marchait pas dans les chambres et la télé ancienne (pas un LCD) indigne pour la catégorie de la résidence. Raclette, fondue, jeux, DVD,... tout le matériel est prêté gratuitement à la réception. Nous occupions un appartement F3 sur le même niveau (il y a des duplex).

Nous n'avons pas eu beaucoup de neige mais la résidence n'en est pas responsable !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
SUCY EN BRIE
Avis écrit le 17 avril 2011

Tout d'abord il faut souligner la beauté du village de Sainte Foy : chalets de bois et toits en lauze...Un village alpin où la tradition architecturale nous permet de passer un séjour proche de la nature, en toute tranquillité pour le plus grands plaisir des petits et des grands. La résidence est très bien équipée, d'une grande propreté et les appartements sont spacieux et disposent tous d'un grand balcon. Piscine, jacuzzi, saunas et hammams sont mis à disposition gracieusement. Piscine non surveillée et trop bruyante : les enfants sont roi !
Côté piste la vue est agréable avec le soleil le matin, côté route, vue grandiose et soleil l'après midi.
Le personnel du SPA est agréable et efficace.
Nous avons passé un excellent séjour.

Les ballades à pieds, ou si neige, en raquettes, sont nombreuses, très belles et la nature est partout "à portée de main".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2010

Voilà déjà 3 ans que nous retournons aux Fermes de Sainte Foy et chaque année nous retrouvons cette tranquilité au milieu de la nature sauvage. Les appartements sont très luxueux. Nous avons pris un 3 pièces pour 6 personnes : 1 chambre de part et d'autre du living (la chambre des parents comprend une salle d'eau + WC) une salle de bain avec baignoir, un WC et une cuisine équipée. Les serviettes de bain sont fournies et renouvellées en fin de semaine pour ceux qui restent 15 jours. Un Kit d'entretien comprenant des produits d'entretien et des tablettes pour le lave vaisselle est fourni + 2 torchons renouvellés également en fin de semaine. La cuisine est très bien équipée --> possibilité de cuisiner d'excellents plats régionaux. Pour les moments de détente, une superbe piscine + 2 hamams + 2 jaccuzis + 2 saunas + une petite mais belle salle de sport + des soins spa bien agréables pour une relaxation complète.
Voici les points faibles des Fermes :
1) Si vous retournez aux fermes, et que vous voulez avoir un appartement avec une autre vue (soit vue sur pistes ou vue sur la vallée) téléphonez au domaine dès la réservation effectuée. Nous, nous avons eu 3 fois un appartement côté piste.
2) Les appartements (face au piste) du premier étage manquent un peu de discretion.
3) Si vous cassez de la vaiselle, la note sera TRES chère (exemple: un bol cassé --> 10€)
4) Au salon, il manque un fauteuil ou deux pour finir sa soirée, surtout si vous allez à 6 personnes.
5) le parking : attention de ne pas se garer sur la route risque de procès.
6) Aucun avantage pour les clients fidèles : BIEN DOMMAGE.
Remarques : Prendre des petits filtres à café.
Animations intéressantes organisées par la station.
Merci et bon voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 25 mars 2010

belle résidence moderne - appartements spacieux tres agréables
piscine et jaccuzzi 28 et 30 degrés respectivement- trop froids a mon gout
bien pour tout jeunes enfants débutants en ski car tapis roulant derriere résidence
personnel sympa

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rhône-Alpes
Avis écrit le 23 janvier 2010

Très beau séjour, à recommander:
-La station: petite station familiale, constituée uniquement de chalets de belle qualité. Peu de commerces (une superette, une presse, une boulangerie, des magasins dédiés au ski et 5 ou 6 restaurants), mais pour nous qui cherchions calme et simplicité, c'était parfait. Côté pistes, une quinzaine au total, avec plusieurs télésièges, bien suffisant pour se faire plaisir en tout cas, et surtout jamais d'attente devant les remontées mécaniques et vraiment peu de monde sur les pistes (Certes, nous y étions hors saison, mais en pleine semaine des jeux mondiaux des transplantés). Deux tapis roulants gratuits au coeur de la station permettant l'appprentissage du ski pour les plus jeunes.
-La résidence: magnifique hall d'accueil style chalet haut de gamme, avec des jeux anciens en bois à disposition, et même un espace enfants avec livres et ambiance cosy. Accueil très chaleureux et professionnel (notamment Sarah). Possibilité de prêt d'appareil à raclette, de lecteur dvd et de dvd (anlais et français), de jeux de société et de console de jeux). Service de boulangerie le matin (à peine plus cher qu'en magasin).
Appartement parfait, spacieux, très bien équipé, notamment au niveau électroménager, literie très agréable, 2 salles de bain avec produits de douche cgh (pas de quoi tenir la semaine tout de même), un grand balcon, vue sur les pistes. Il est vrai qu'il faut éviter certains lieux stratégiques comme la proximité des casiers à skis ou des portes de sorties, très passantes et donc plus bruyantes. Privilégier également un étage élevé (pour la vue et le bruit). Avec le double vitrage, pas de réel souci, par contre, côté pistes, le matin vers 6-7 h, passage des dameuses, pas toujours très discrétes...
Wi fi gratuit dans les appartements, mais pas franchement rapide et ne fonctionnant pas toujours.
Enfin, piscine et jaccuzzi très agréables également, peu fréquentés. Piscine un peu froide (mais pour une grande frileuse), à laquelle on s'habitue après quelques longueurs. Soins spa très agréables mais chers...Sauna et hammam non testés
Au total, station et résidence à recommander fortement. Nous retiendrons l'adresse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 1 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Le Ruitor
Residence Le Ruitor
N° 3 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 2 sur 31 à La Rosière
Residence CGH Le Kalinda
Residence CGH Le Kalinda
N° 5 sur 80 à Tignes
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy

Établissement : Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Adresse: Sainte Foy Station Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise