“Très bonne résidence cgh”

Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
“Très bonne résidence cgh”
Avis écrit le 20 janvier 2013

nous y sommes allés en famille, 2 années consécutives.
Hotel très bien situé, dans 1 station petite au domaine skiable petit mais sympa.
Fidèle à CGH, cette résidence ne nous a pas déçu.
Très bonne situation, surtout pour un enfant qui apprend le ski pour la première fois. Devant l’hôtel, il y a une mini piste "super verte", avec un tapis mécanique pour la remonter...Top
>En haut du télésiège, il y a une piste verte qui ramène devant l’hôtel... Re top
A mon avis, privilégier les appartements dans las chalets A et B, accès direct à la piscine sans sortir à l'extérieur( mais de toute façon le trajet extérieur est couvert, et n’excède pas 10 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà la 5e année que nous allons à Sainte Foy et on pourra dire que c'était la plus belle année.
Nous avons eu un appartement à deux étages : les chambres et les deux salles de bain en haut et salon, salle à manger et cuisine en bas. La télévision (écran plat) ne donnait pas sur la salle à manger ce qui nous permettait de manger réellement en famille sans se soucier de la télé. L'appartement était très propre et la literie impeccable (sauf la taille des draps non adaptée au lit). A la piscine (nouveau système de bracelet pour les locataires), le calme nous permettait de nous reposer. La station a fait beaucoup d'efforts pour accueillir et occuper les vacanciers dans la station (poney gratuit - mini golf - accrobranche (5 parcours ...). Je voudrais remercier les hôtesses qui nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité. Je vous recommande le spa et l'activité H2O pour les activités extérieures. Pour plus d'explications sur le contenu de l'appartement, voir mes autres avis sur le domaine.
A bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LAURA F, Directrice de Résidence de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy

Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à vos observations car elles nous permettent de veiller à la qualité des produits et des prestations que nous vous proposons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi agréable que cet été.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, chers clients, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

tres bonne station de montagne pour les familles avec enfants jeunes. ideal pour les gens qui recherche le calme dans un cadre superbe. Juste a 30 min de tignes et de val d'isere. Manque peut etre d'animation pour les personnes qui reste sur place durant tout leur sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dolancourt
Avis écrit le 7 août 2012

Adepte depuis des années des résidences CGH (été + hiver), j'ai passe 2 semaines cet été dans celui de Sainte Foy (10 personnes) et malheureusement nous avons été déçu par quelques détails qui existent beaucoup moins chez les autres CGH.
Notre appartement n'était pas très propre (vitre sale, on ne voyait rien a travers!) mobilier de terrasse à nettoyer !
Vu la mauvaise météo on voulait profiter du Spa mais regret !! Le Spa est glaciale piscine froide ! Jacuzzi froid ! Et cet univers est devenu la jungle des enfants !! C'est le cirque et même nos enfants ont trouvés ça dommage !
À la réception on nous a répondu : ce sont les nouvelles directives CGH avec restriction budgétaire : plus de maître nageur ! On chauffe moins la piscine !
Dommage car en tant que client , on paye toujours autant !
Malheureusement je crains que nous allons devoir trouver une nouvelle compagnie type CGH pour retrouver la qualité de service déjà connu !!

• Séjour du juillet 2012
LAURA F, Directrice de Résidence de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers Clients,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre appartement, nous sommes surpris et tout à fait désolés que les vitres et le mobilier de jardin n’ont pas été nettoyés avant votre arrivée, nous nous efforçons pourtant de vérifier tous nos appartements pour que ce type de désagrément ne se produise pas.

La température de la piscine est à 28°C et celle du jacuzzi à 32°C. Ces températures ont toujours été pratiquées sur nos différentes Résidences CGH.
Je suis donc navrée s’il vous a semblé que l’eau n’était pas assez chaude.
Sachez que nous n’avons jamais eu de maître nageur sur Les Fermes de Sainte Foy en été.
Concernant le bruit dans la piscine, nous mettons tout en œuvre pour que les consignes affichées soient respectées et nous comptons également sur le civisme de chacun.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres bel établissement , les appartements sont propres, et bien préparés . Les communs, sans etre luxueux , sont bien entretenus.
La piscine et le jaccuzzi sont agréables et de bonne facture, mais non surveillés.... Attention donc aux intrus qui auront vite compris comment en profiter en venant d'une autre résidence.
Coté personnel c'est un sans faute, les collaborateurs sont sympathiques et avenants avec un réel sens du service!!! Ce qui se fait rare!
Les formalités tant à l:arrivée qu'au départ sont faites avec professionnalisme et efficacité .
En résumé nous avonsassé un excellent séjour cet été avec nos 3 enfants, nous recommandons donc ce superbe établissement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Sainte Foy est une petite station pleine de charme. La piscine, les jacuzzis (2), saunas (2) et hammams (2) sont bien entretenus. Les appartements 3 pièces sont spacieux. L'équipement de la cuisine est correct. Un seul bémol : un canapé peu confortable et l'absence d'un fauteuil complémentaire, surtout pour un appartement normalement prévu pour 6, dommage ! de grands balcons et une belle vue sur la montagne. N'hésitez pas à gouter aux viennoiseries et baguettes au miel ou pommes livrés tous les matins par un boulanger de Tignes, ce qui permet ainsi d'éviter l'affreux de la seule boulangerie de la station.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Thaon, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

pas de bar, salle de gym et piscine fermées le samedi jusqu'à 15h, pas de baby sitter, pas d'accueil de 11h à 16h, aucun sens du service au client, des vols dans l'établissement, pas de point internet, pas de TNT, pas d'écrans plats dans les appartements ...
notre séjour a été déplorable à cause du service, du suivi, du manque d'amabilité, du peu de sérieux du personnel, du vol subi (honteux) et de l'absence totale de prise ne charge de notre sinistre !
avis aux touristes étrangers et français : n'y allez pas ! be careful !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 1 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Le Ruitor
Residence Le Ruitor
N° 3 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 2 sur 31 à La Rosière
Chalet White Eden
Chalet White Eden
N° 2 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy

Établissement : Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Adresse: Sainte Foy Station Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise