“Bon rapport qualité - prix”

Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Bailly-Romainvilliers, France
“Bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 23 avril 2014

Les points forts de cette résidence sont l'emplacement (au pieds de piste principale!) et le service (c'est excellent!).
La résidence se trouve juste à coté des petits restaurants et magasins. Facile pour garer la voiture. Ils pourraient améliorer la propreté de l'appartement et des couloirs.

• Séjour du avril 2014
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher visiteur,

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre ressenti sur votre séjour. L'emplacement de la résidence est effectivement idéal et nous sommes ravi que les services proposés par CGH vous ai convenu. Nous avons bien noté les possibilités d'amélioration concernant la propreté.

Au plaisir de vous revoir au Fermes de Ste foy.

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

CONTEXTE Séjour d'1 semaine en famille pendant les vacances scolaires d'hiver Ns voulions du calme ! Bon c'est en face du seul bar et quelques fois animé jusque bien tard la nuit de la station
Il a fait très beau mais notre logement était au Nord Il dispose d'une grande terrasse et vu la météo un transat ou 2 sur celle ci aurait été la bienvenue Mais notre souci a été surtout le fait d'être situé dans le bâtiment de l'espace détente Nous avons peu dormi une nuit car le jacuzzi n'avait pas été éteint la veille Donc si cela se reproduit ne pas hésiter à téléphoner à la réception ou peut être voir si le local est ouvert .... ou prévoir les boules quiès Ns avons profité de l'emplacement de la station pour aller skier à Tignes/Val d'Isère et à la rosière
J'ai mis néanmoins 4 étoiles mais j'aurai préféré en mettre 5!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions du retour constructif que celui-ci nous a apporté.
Concernant le bruit du Jaccuzi, nous avons effectivement eu un problème, qui a été résolu dès le lendemain, et une nouvelle procédure a été mise en place afin d'éviter que cela se reproduise.
Je suis navré qui vous ayez du subir des nuisances sonores provenant de l'extérieur, Ste Foy étant pourtant réputé comme une station vraiment très calme, Je conseille tout de même aux peronnes voulant échapper a ce type de désagréments exceptionnels de choisir plutôt le chalet B, C, D ou E.
Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une résidence CGH.
Stéven - Directeur
Porquerolles Island, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Super séjour le temps d'un weekend, résidence relativement récente 2006 a priori. Accueil fort sympathique et professionnel. Espace détente de qualité, peu fréquenté à cette période hors vacances scolaire. Appartement à la décoration soigné. On regrette simplement de ne pas avoir eu un étage plus élevé pour profiter pleinement de la vue, nous étions au A2. Station superbe à l'architecture préservée, on a adoré. Le bémol, domaine skiable limité avec moins de 50kms de pistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre résidence.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour aux Fermes de Ste Foy.

Bien Cordialement

Stéven EMILY - Directeur
wavre belgique
Avis écrit le 5 décembre 2013

2 fois que nous y allons et toujours aussi agréable. Quelle dépaysement. Saint Foy est une petite station de ski mais très agréable car piétonne, relativement calme et surtout elle a su qui a garder un style montagnard. Vous y rencontrerez beaucoup d'anglais, propriétaires de la majorité des logements de la station.
Vous démarrez et rentrez "ski aux pieds". Et un sauna suivi d'un saut dans la piscine après chaque sortie en fin de journée. Le pied !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Stéven E, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence CGH des Fermes de Ste Foy

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services, sur la station, le spa...
Ste Foy a effectivement su garder son authenticité et son caractère Savoyard est un de ses principaux atouts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Ste Foy lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Encore une fois, des vacances super réussies dans un cadre exceptionnel. Moi je ne m'y lasse pas. Même les personnes à qui je conseille cet établissement y retourneront l'année prochaine. Un grand bravo au nouveau directeur de l'établissement qui était à l'écoute et qui était plus serviable mais également à l'animateur de la station (qui malheureusement ne sera plus là l'année prochaine) qui aura été exceptionnel durant cette quinzaine.
Un petit point négatif: les travaux effectués pour agrandir la station peuvent apporter des désagréments durant les vacances.
Encore une fois bravo et vive la 7e !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié les relations que vous avez pu créer au sein des Fermes de Ste Foy mais aussi de la station.

Je vous remercie pour votre fidélité et je me réjouis de vous accueillir pour un 7 ème séjour à Ste Foy.

Cordialement
Stéven EMILY - Directeur
Vitrolles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons sejourne dans cet établissement cet été en famille, l'établissement est remarquable et le personnel particulièrement sympathique et très attentionné.
L'accueil avait déjà été excellent par téléphone lors. La réservation.
Tout est parfait et à la hauteur d'un grand établissement.
Très beau , calme, propre, les appartements sont spacieux et bien agences.
Je suis ravie de ces vacances, et encore une fois bravo à tout le personnel, très rare d'être si bien accueilli!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
Nous sommes ravi de savoir que la prestation fut à la hauter de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Fermes de Ste Foy
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Certes, comme toute les résidences CGH, les appartements sont superbes, spacieux, propres et fonctionnels. Certes le personnel est sympathique et efficace. Mais quelle architecture intérieure CATASTROPHIQUE !
Pour atteindre les appartements, il faut prendre de multiples ascenseurs et souvent attendre de longues minutes. Perdu dans ce dédale, il vous faudra environ 3 jours pour espérer vous souvenir comment atteindre le casier à ski. Et évidemment, celui ci à été place tout en bas de la résidence et donc de la station : pour atteindre les pistes il faut donc monter un escalier (une dizaine de marchés) puis remonter une pente enneigée sur quelques dizaines de mètres... Autant dire qu il va vous falloir une pause... Et comble de tout, pour accéder à la piscine, soit la réception est fermé et il vous faudra emprunter 3 ascenseurs différents (depuis notre partie de la résidence), soit elle est ouverte et pour accéder à la piscine, il va vous falloir passer par l extérieur !!
Bref, c est un gros gâchis, avec un poil de jugeote architecturale, cette résidence avait un vrai potentiel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 2 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Le Ruitor
Residence Le Ruitor
N° 3 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Chalet White Eden
Chalet White Eden
N° 1 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy

Établissement : Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Adresse: Sainte Foy Station Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise