“Résidence agréable.”

Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour en famille début juillet dans la résidence. Malgré une météo difficile de belles ballades réalisées. Séjour cependant décevant. La station n'est pas dynamique et ne propose pas beaucoup d'activités en été. Ayant déjà séjourné dans d'autres stations nous avons pu constater la différence d'offre. Une seule réunion nous a permis de rencontrer un guide local pour des randonnées. La résidence est par contre irréprochable et un accueil très professionnel. une vue magnifique et un appartement confortable. Ne reviendrai pas dans cette station malheureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bretonne 76620 bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager votre retour lors de votre récent séjour aux Fermes de Ste Foy..

Nous sommes ravis d'apprendre que : "La résidence est par contre irréprochable et un accueil très professionnel. une vue magnifique et un appartement confortable".
Vous avez apprécié la qualité des appartements et de notre espace récréatif.

Il est vrai que la station de Ste Foy est privilégiée pour un séjour calme et reposant. Village idéal pour les balades et randonnées Nature.

Par contre si vous recherchez d'avantage d'activités dynamiques, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans un de nos nombreux Etablissements CGH dans une station plus en adéquation avec vos attentes en terme d'animations. Afin de vous faire revivre une nouvelle expérience.

Dans cette perspective,

Avis publié : 15 juillet 2014

Second séjour dans cette très belle résidence de standing dans le style savoyard ! Malgré le mauvais temps depuis le 7 Juillet, avons prolongé notre semaine de quelques jours pour profiter de cet agréable appartement avec une vue magnifique sur le Mont Pourri ! La plus belle résidence que nous ayons connue. Accueil chaleureux, cadre magnifique et une équipe à notre écoute. L'espace détente et le cadre vous font vite oublier le mauvais temps dans un environnement exceptionnel ! La visite à pieds du village Le Monal est extraordinaire.
Bref, tout est parfait pour un prix très avantageux ! Un incontournable pour les amoureux de la nature et des belles choses !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Catva80,

Toute l'équipe des Fermes de Ste Foy vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

Quelle joie de vous lire et de vous voir partager vos impressions.

A très vite au coeur du village de Ste Foy Tarentaise.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 juillet 2014

troisieme sejour dans cette residence et on reviendra! appartement en duplex vue sur le mont pourri (le plus chouet appart que nous avons eu dans les residences cgh); accueil irreprochable et a l'ecoute; espace detente parfait; malgre le mauvais temps les enfants ne voulaient pas quitter l'appartement!!!!
excelente semaine d'avant gout des vacances!

Bonjour Bogdan161 ,

Toute mon équipe et moi, nous vous remercions pour cet avis qui nous démontre combien il est important d’être « vrai » et de donner chaque jour notre maximum .

Au plaisir de vous retrouver aux Fermes de Ste Foy.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine l'été dernier à la fin du mois d'août. La piscine ainsi que les bains à remous sont superbes, l'accueil est impeccable, les chambres sont très confortables... En bref rien à redire pour un prix bas.

• Séjour en : août 2013

Bonjour Zac888,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir exprimé publiquement vos avis suite à votre séjour aux Fermes de Ste Foy !

Un grand merci de votre fidélité et à très bientôt chez nous qui est un peu chez vous...

La Direction

Avis publié : 23 avril 2014

Les points forts de cette résidence sont l'emplacement (au pieds de piste principale!) et le service (c'est excellent!).
La résidence se trouve juste à coté des petits restaurants et magasins. Facile pour garer la voiture. Ils pourraient améliorer la propreté de l'appartement et des couloirs.

• Séjour en : avril 2014
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher visiteur,

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre ressenti sur votre séjour. L'emplacement de la résidence est effectivement idéal et nous sommes ravi que les services proposés par CGH vous ai convenu. Nous avons bien noté les possibilités d'amélioration concernant la propreté.

Au plaisir de vous revoir au Fermes de Ste foy.

Avis publié : 26 mars 2014

CONTEXTE Séjour d'1 semaine en famille pendant les vacances scolaires d'hiver Ns voulions du calme ! Bon c'est en face du seul bar et quelques fois animé jusque bien tard la nuit de la station
Il a fait très beau mais notre logement était au Nord Il dispose d'une grande terrasse et vu la météo un transat ou 2 sur celle ci aurait été la bienvenue Mais notre souci a été surtout le fait d'être situé dans le bâtiment de l'espace détente Nous avons peu dormi une nuit car le jacuzzi n'avait pas été éteint la veille Donc si cela se reproduit ne pas hésiter à téléphoner à la réception ou peut être voir si le local est ouvert .... ou prévoir les boules quiès Ns avons profité de l'emplacement de la station pour aller skier à Tignes/Val d'Isère et à la rosière
J'ai mis néanmoins 4 étoiles mais j'aurai préféré en mettre 5!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions du retour constructif que celui-ci nous a apporté.
Concernant le bruit du Jaccuzi, nous avons effectivement eu un problème, qui a été résolu dès le lendemain, et une nouvelle procédure a été mise en place afin d'éviter que cela se reproduise.
Je suis navré qui vous ayez du subir des nuisances sonores provenant de l'extérieur, Ste Foy étant pourtant réputé comme une station vraiment très calme, Je conseille tout de même aux peronnes voulant échapper a ce type de désagréments exceptionnels de choisir plutôt le chalet B, C, D ou E.
Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une résidence CGH.
Stéven - Directeur

Avis publié : 20 janvier 2014

Super séjour le temps d'un weekend, résidence relativement récente 2006 a priori. Accueil fort sympathique et professionnel. Espace détente de qualité, peu fréquenté à cette période hors vacances scolaire. Appartement à la décoration soigné. On regrette simplement de ne pas avoir eu un étage plus élevé pour profiter pleinement de la vue, nous étions au A2. Station superbe à l'architecture préservée, on a adoré. Le bémol, domaine skiable limité avec moins de 50kms de pistes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre résidence.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour aux Fermes de Ste Foy.

Bien Cordialement

Stéven EMILY - Directeur

Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
À 6,1 km
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
À 0,4 km
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 1 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
À 0,6 km
Residence CGH Le Ruitor
Residence CGH Le Ruitor
N° 2 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
À 6,3 km
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
À 7 km
Residence CGH Le Lodge Hemera
Residence CGH Le Lodge Hemera
N° 3 sur 34 à Montvalezan

Vous connaissez Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy

Adresse: Sainte Foy Station Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie de prix : 137€ - 679€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise