“Une très belle résidence”

Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Avis publié : 23 août 2014

Merci aux jeunes femmes de l'accueil vraiment très sympathiques avec un sourire permanent, un bel appartement spacieux (pour 8, nous étions 6) et un confort très apprécié. C'est notre deuxième séjour en résidence CGH et surement pas notre dernier. La piscine est très agréable (surtout le matin, moins de monde) et nous avons bien profité de l'espace détente et sportif. Un bémol: le spa trop proche de la piscine, ce qui rend les soins moins agréables à cause du bruit.
La station est petite mais de jolies ballades autour, Tignes est à 20 mn ainsi que Bourg saint maurice et surtout goutez à la tourte aux myrtilles vendue sur le marché le samedi matin, elle est divine!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RJ J, Responsable de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher pistou2510,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre second séjour dans notre Résidence Les Fermes de Ste Foy

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans la résidence 2 années consécutives car les appartements sont idéalement situés...au pied des pistes, et quand on a des enfants c'est une priorité! Les appartements sont spacieux et très bien équipés. Le nettoyage de fin de séjour (compris dans le prix) est fortement apprécié. Conseil: demander un appartement en étage élevé pour ne pas être en contre-bas du chemin et donc éviter les regards indiscrets! Le plus: l'espace détente (même si la piscine mériterait quelques degrés supplémentaires) et le coin salon près de l'accueil avec sa grande cheminée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher J S,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que nous avons su conserver une qualité de service élevée au fur et à mesure des années.

Nous accordons beaucoup d'importance à la disponibilité et à la qualité de l'accueil, aussi nos appartements, spacieux, vous permettent de séjourner confortablement chez nous.

.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 août 2014

Pour ma part, au niveau acceuil très bien... le personnel souriant et à l'écoute.... un petit point à améliorer est au niveau du planning du personnel de nettoyage des appartements.... on ne peut demander à ces personnes de faire le ménage de tout les appartements au même créneaux horaire.... une petite grille donnant les disponibilités serait bien à faire afin de donner la bonne heure... rdv pour 11h et passage à 15h.....
Les appartements sont spacieux... appart 6 personnes attention si vous venez à 3 couples, le couple qui dormira dans le salon aura un lit banquette en 90 et un lit parterre en 90.... il aurait été préférable de mettre un vrai canapé lit.....sinon tout équipé et produit d entretient fourni..

La piscine sauna jaguzzi hammam très bien....

Au niveau de la station, elle est très très calme l'été.... un peu trop pour moi...
sinon station très mignonne......
repos assuré....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Steph-42100,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire. Mes équipes et moi même avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible !

Concernant le couchage du séjour, il s'agit d'un couchage gigogne, vous pouvez mettre les 2 lits à hauteur (grâce aux deux pieds à ressort sous le lit tiroir).

A très bientôt, j'espère.

Avis publié : 13 août 2014

L'appartement est joliment décoré, spacieux,on s'y sent vite chez soi!
Les couchages ok, sauf le lit du salon, pas vraiment prévu pour une 5 et 6 ième personne.
Le staff accueillant, souriant,réactif.
L'équipement suffisant, l'environnement , parfait si vous cherchez le calme, le repos.
Ballades et randonnées directs aux alentours
L'espace détente et spa, piscine jaccuzzi hammam sauna très propre, ouvert chaque jour!
Vestiaires bien conçus.Un casier personnel attribué , pratique
Les animations? vraiment pas grand chose! ....un effort doit être fait par le service d'animation de la station.
Manque aussi des boutiques, épiciers de qualité, produits frais ou marché hebdo serait apprécié
Station idéale, pour se ressourcer, se reposer, faire des nuits de rêve, marcher, nager,se détendre...pour le shopping et les sorties, redescendre à Bourg, 20 mns en voiture.
Point sombre:
Les achats, de dépannage au seul magasin ouvert en août : Utile, les rayons sont presque vides ...attention au stock, parfois périmé, vendu sans vergogne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

112evem bonjour,

Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre avis sur notre Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy. Toute l'équipe de la résidence a apprécié votre commentaire et vous en remercie.

Votre avis est important et nous sommes heureux de vous sentir satisfaite de l'accueil, de l'appartement et de l'espace récréatif (spa, de la piscine..) de notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver à Ste Foy ou au sein de nos autres Résidences CGH.

Romain.J

Avis publié : 13 août 2014

séjour en famille de 15 jours en juillet/aout 2014 dans cette résidence.Descriptif comparable à celui annoncé, accueil très chaleureux avec du personnel toujours disponible et souriant.Les appartements sont extrêmement confortables et les prestations ( piscine ,sauna,hammam ) de très bonnes qualités.Seul petit bémol dans ce séjour le manque d'une boulangerie et de petits commerces dans la station ( heureusement que CGH propose du pain le matin, merci !! )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Emiclo h,

Merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance à la disponibilité et à la qualité de l'accueil, aussi vos commentaires ont particulièrement touché notre équipe. Merci.

Nous essayons d’affirmer notre différence au travers de petites attentions et la personnalisation de nos services.

.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour en famille début juillet dans la résidence. Malgré une météo difficile de belles ballades réalisées. Séjour cependant décevant. La station n'est pas dynamique et ne propose pas beaucoup d'activités en été. Ayant déjà séjourné dans d'autres stations nous avons pu constater la différence d'offre. Une seule réunion nous a permis de rencontrer un guide local pour des randonnées. La résidence est par contre irréprochable et un accueil très professionnel. une vue magnifique et un appartement confortable. Ne reviendrai pas dans cette station malheureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bretonne 76620 bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager votre retour lors de votre récent séjour aux Fermes de Ste Foy..

Nous sommes ravis d'apprendre que : "La résidence est par contre irréprochable et un accueil très professionnel. une vue magnifique et un appartement confortable".
Vous avez apprécié la qualité des appartements et de notre espace récréatif.

Il est vrai que la station de Ste Foy est privilégiée pour un séjour calme et reposant. Village idéal pour les balades et randonnées Nature.

Par contre si vous recherchez d'avantage d'activités dynamiques, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans un de nos nombreux Etablissements CGH dans une station plus en adéquation avec vos attentes en terme d'animations. Afin de vous faire revivre une nouvelle expérience.

Dans cette perspective,

Avis publié : 15 juillet 2014

Second séjour dans cette très belle résidence de standing dans le style savoyard ! Malgré le mauvais temps depuis le 7 Juillet, avons prolongé notre semaine de quelques jours pour profiter de cet agréable appartement avec une vue magnifique sur le Mont Pourri ! La plus belle résidence que nous ayons connue. Accueil chaleureux, cadre magnifique et une équipe à notre écoute. L'espace détente et le cadre vous font vite oublier le mauvais temps dans un environnement exceptionnel ! La visite à pieds du village Le Monal est extraordinaire.
Bref, tout est parfait pour un prix très avantageux ! Un incontournable pour les amoureux de la nature et des belles choses !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur général de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Catva80,

Toute l'équipe des Fermes de Ste Foy vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

Quelle joie de vous lire et de vous voir partager vos impressions.

A très vite au coeur du village de Ste Foy Tarentaise.

Sincères salutations,
RJ

Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH Le Ruitor
Residence CGH Le Ruitor
N° 2 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 1 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
Chalet White Eden
Chalet White Eden
N° 1 sur 9 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Residence CGH Le Lodge Hemera
Residence CGH Le Lodge Hemera
N° 4 sur 34 à Montvalezan

Vous connaissez Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy

Adresse: Sainte Foy Station Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie de prix : 136€ - 541€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise