Hotel Le Monal
Chalet Aimee(La Rosière)
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
Très bien 4/5
Chalet Altitude(Les Arcs)
  • Piscine
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Super 4,5/5
  • Piscine
Très bien 4/5
    Le Tyrol(La Rosière)
    Excellent 5/5
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 31 juillet 2013

Boire un verre à la terrasse de cet hôtel aurait vraiment été sympa si :

1 - Le serveur n'avait été si pédant en répondant à la question suivante : "Alors ce sont des glaces artisanales ?" J'attendais qu'il me déballe ce qui me faisait envie et qu'il me vende son joli produit. Au lieu de cela il m'a pris de haut sans me regarder, le regard tourné vers je ne sais trop quoi, en me disant simplement qu'il s'agissait de glace Patrick Chevallot, un chef étoilé de Val d'Isère.
    Je commande donc deux boules : Celle ci arrivent à moitié fondues au bout de 10 minutes ; ce qui reste de la vanille était insipide et piquée au givre.(aussi, en regardant son site, Patrick Chevallot explique qu'il fournit les grands groupes et grandes surface en produit de qualité, les glaces soit disant artisanales de l'hotel Monal proviendraient-elles d'un supermarché de Bourg Saint Maurice? Humm Mystère à Sainte Foy Tarentaise)

2 - Si la terrasse avait été propre et rangée. Quand on accueille ses clients avec suffisance, qu'on s'arrange au moins pour que l'endroit soit à la hauteur de ce que l'on avance.

3 - Quand un client dit "merci, au revoir, bonne journée", la première et infantile politesse serait de répondre. En guise d'au revoir et pour seul merci, seul le tiroir caisse me fît tinter sa cloche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
    Hôtel magnifique. Service extra ! Testez la Raclette ! C'est divin !
    Je conseille cet hôtel à tout le monde.
    Nous y avons passé un moment très agréable.
    Aucune hésitation !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 janvier 2013

chambres sympas propres très bien reçus repas sans sophistications excessives ici on mange on passe pas son temps à observer une décoration perdue dans son assiette .le service bien prévenant pas obséquieux .globalement positif et un décores harmonie avec le personnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons passée une nuit dans cet hôtel. Très belle chambre au découvrir en bois. Excellent repas avec une serveuse vraiment sympa. Tout était dans une ambiance très sympathique. Seul bémol : le bruit du trafic de la route très fréquentée. Nous nous sommes levées très fatigués.

• Séjour en : août 2012
    Avis publié : 25 décembre 2011

Il faut absolument tester la raclette qui est divine!
    Le service est irréprochable et vaut bien ses 2 étoiles.Demandez à être installé en haut , ambiance montagnarde et raffinée garantie
    Le serveur est aimable et attentionné.Il s'est même rappélé de nous 2 ans après :)
    En dessert, testez le nougat glacé .
    Chaque année nous revenons avec plaisir à Ste foy Tarentaise rien que pour se régaler au Monal!Nous n'avons pas encore testé l'hotel mais surement un jour nous y séjournerons!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille