“Hotel agréable”

Inter Hotel du Faucigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Scionzier
Avis publié : 21 avril 2014

Bon accueil, espace convivial avant de prendre son repas, chambre propre et assez spacieuse, salle de bain correcte mais douche trop petite, grand parking privé situé à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner classique

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir plus longtemps, éviter les chambres donnant sur le parking situé à l'ar...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé lorsque l'on se rend en station, un accueil professionnel, une chambre spacieuse avec une literie excellente, une belle salle de bains très propre et un petit déjeuner varie et très copieux.
Je reviendrais avec plaisir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Pour un week end, ou une étape, cet etablissement est très correct. Nous y sommes allés deux fois en été, la piscine est très agréable.
Nous recherchions des chambres familiales et nous avons été bien servis. les chambres pour quatres sont très spacieuses.
On y retournera volontier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Pour un 3 étoiles, je m'attendais à une qualité supérieure...

La chambre est jolie MAIS les coussins Guy Laroche sur le lit sont tachés...

La chambre est surchauffée, c'est irrespirable, impossible de laisser la fenêtre ouverte puisque l'autoroute est à coté, déjà fenêtre fermée c'est inconfortable d'entendre l’autoroute alors ouverte...
L'insonorisation générale est médiocre, on entends le voisin de chambre aller aux toilettes, ou se moucher...
Par contre le lit est très confortable.

Le matin autre déconvenue, la douche!
-Rideau de douche en plastique pour remplacer les portes manquantes
-Le mitigeur ne mitige pas...c'est soit douche brulante, soit douche glacée.

Je vais au petit déjeuner et alors pour 9€50 on a un basique petit-déjeuner, le muesli est rance...et alors ne pas compter sur la politesse et le sourire de la serveuse.

J'ai bien évidement signaler à la réception ces problèmes, la réceptionniste, très sympathique, n'a pas eu l'air étonnée, et m'a offert 3 points supplémentaires sur ma carte de fidélité...Très minime comme compensation, pour une nuit/petit dej à 85€.

Bref je ne suis pas prête d'y retourner!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour un déplacement pro tout à fait adapté ( proche autoroute) . Accueil irréprochable , restaurant : choix réduit mais les produits sont très frais et les assiettes copieuses. dommage que la cadre soit celui d'une zone un peu industriel .... D'un point vue des chambres , elles sont propres et la literie est de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Accueil très agréable et chambres spacieuses et propres, cet hotel propose tout ce que l'on peut attendre d'un hotel trois étoiles. Service de chambre discret et professionnel. Petit plus en été la piscine et la terrasse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Juste à la sortie d'autoroute, mais sans la nuisance.
Bon accueil, chambre agréable, climatisée, manque le mini bar.
Propre.
Les matelas sont à ressorts, pas terribles.
Le restaurant de l'hôtel fermé en aout, mais l'hôtel remet un petit dépliant avec les resto à proximité.
Parking sécurisé, wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Scionzier ou ses environs
Hotel National
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Inter Hotel du Faucigny ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel du Faucigny

Adresse: 170 Rue Cesar Vuarchex | Les Bords d'Arve, 74950 Scionzier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Scionzier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Scionzier
Catégorie de prix : 66€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel du Faucigny 3*
Idéalement situé au cœur des Alpes françaises. L'Inter Hotel du Faucigny est à quelques kilomètres du Mont Blanc, proche de la Suisse et de l'Italie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel du Faucigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Du Faucigny Scionzier, Haute-Savoie