“C'est classique et bon mais beaucoup trop cher !!!!”

Le Chalet Gourmand
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Cluses
Options : Réservations
Options : Réservations
“C'est classique et bon mais beaucoup trop cher !!!!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Des l entrée le chalet est typique cadre très sympa. Les portions sont généreuses. Menu du midi entrée melon et jambon puis bavette et dessert tarte tatin. Tout est bon mais cela ne vaut pas les 20 euros de menu

A la carte pratiquement aucun plat à moins de 19 euros. Pour ces prix on s'attend à des frites maisons a noter ded efforts sur les légumes !! Bref mieux vaut être averti des tarifs avant d entrer.

• Visité en octobre 2013

Cluses, France
“Du bonheur !!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant hier soir, que du bonheur !!! Un grand merci aux patrons pour leur accueil très chaleureux, Le repas était excellent, nous avons dîner sur leur terrasse, la plus belle de Cluses, où nous pensons être en vacances. La plancha de canard est très savoureuse et copieuse, leur melon accompagné de la charcuterie, une merveille, enfin du bonheur, nous y retournerons avec plaisir et le conseillons aux locaux, comme aux touristes

• Visité en août 2013
“A fuir absolument”
Avis écrit le 17 août 2013

L horreur, hyper cher en un mot desastreux.Comment peut on oser servir des plats de cette tres deplorable qualite. Quant a l accueil il est inexisant. En un mot endroit a fuir

• Visité en août 2013
annecy
“Je me remets en question...”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés en lisant les avis, et là, nous sommes mitigés. Peut-être que nous sommes devenus exigeant... Intérieur sombre, plafonds bas, deco trop "brico" surchargée. La radio en musique de fonds, trop fort et musique Dj mix...
L'accueil est "normal", sans chaleur, juste normal. Tout comme le service qui est rapide (et ça c'est plutôt bien). Les plats sont copieux, soit trop salés, soit trop cuits. Je ne vous conseille pas Les filets de perches. Carte des vins aux tarif très raisonnable, mais sans intérêt.
Je reste sur un avis moyen, je suis en doutes, mais je ne sais pas sur quoi: les autres avis, le restaurant, ou nous...
Il va falloir y retourner histoire de ne pas avoir l'impression d'un jugement trop hâtif, pris le mauvais jour de service ou de cuisine.

Visité en avril 2013
“Merci Catherine”
Avis écrit le 24 mars 2013

L'accueil souriant et chaleureux nous a permis d'attendre dans d'agréables conditions que notre table se libère. Seule petite réserve, une attente malgré la réservation (avec un apéritif non offert).
L'aspect extérieur quelconque tranche avec l'atmosphère cosy et travaillée à l'intérieur : agréable mélange entre le chalet savoyard et touches de modernité rafraîchissantes.

La bonne fondue aux cèpes, riche en champignons, aurait pu être plus généreuse. La charcuterie était correcte. Les desserts, quant à eux, bien que joliment présentés et généreux, ne nous ont pas complètement convaincus : mousse au chocolat médiocre, tiramisu pas assez crémeux.
Carte des vins complète, et bon rapport qualité-prix.
Dans une ville dans laquelle les propositions gastronomiques sont rares, le Chalet Gourmand constitue un choix largement recommandable.

Mais l'important est ailleurs : notre soirée fut inoubliable grâce à la présence lumineuse de Catherine, artiste musicienne interprète. Munie de son synthétiseur, elle sublima chaque standard revisité à sa manière, par une présence incarnée par sa voix qui transporta manifestement chaque convive. Elle a su rendre hommage avec passion, sincérité et sensibilité à des artiste tels qu'Eddie Mitchell, Franck Sinatra, Patricia Kaas, Julien Clerc, Michel Polnareff. Quel moment d'émotion quand des convives de table différentes, emportés par l'interprétation généreuse de Catherine, se sont mis à danser ensemble sous les yeux attendris de nos hôtes.

Cette soirée a donc été inoubliable pour nous, grâce à une formidable artiste, Catherine.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Gourmand ont aussi consulté

Scionzier, Haute-Savoie
Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Gourmand ?