“à éviter”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

déco surchargée, pseudo typique
les prix sont chers, voire très chers
filets de perche sauce foie gras : les filets de perche sont secs, sauce toute faite rajoutée par dessus
les carafes d'eau étaient sales
l'accueil inexistant

Avis publié : 20 janvier 2014

Venez vous regaler au chalet gourmand, spécialités savoyardes, délicieux filets de perche aux foie gras et autres, les patrons vous accueillent chaleureusement. Rapport qualité prix, rien à dire, les mets sont copieux

Avis publié : 20 janvier 2014

Super resto avec terrasse agréable et rare à Cluses , les plats sont très bons et régulier sur la qualité.

Merci Spécialiste Lit... D
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Des l entrée le chalet est typique cadre très sympa. Les portions sont généreuses. Menu du midi entrée melon et jambon puis bavette et dessert tarte tatin. Tout est bon mais cela ne vaut pas les 20 euros de menu

A la carte pratiquement aucun plat à moins de 19 euros. Pour ces prix on s'attend à des frites maisons a noter ded efforts sur les légumes !! Bref mieux vaut être averti des tarifs avant d entrer.

Avis publié : 31 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant hier soir, que du bonheur !!! Un grand merci aux patrons pour leur accueil très chaleureux, Le repas était excellent, nous avons dîner sur leur terrasse, la plus belle de Cluses, où nous pensons être en vacances. La plancha de canard est très savoureuse et copieuse, leur melon accompagné de la charcuterie, une merveille, enfin du bonheur, nous y retournerons avec plaisir et le conseillons aux locaux, comme aux touristes

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Gourmand ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Gourmand ?