“Rapport qualité prix respecté”
Avis sur Hotel National

Hotel National
N° 1 sur 3 Hôtels à Cluses
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner. Pour le prix les chambres ne sont pas si mal. Pour une nuit ça fait très bien l'affaire. C'est sobre mais propre. Des efforts ont sûrement été faits et en particulier sur le petit déjeuner qui était bon et qui valait les 8,50 euros : croissants, pain, confitures, crêpes, gâteau maison, fromage, beurre, jambon, jus de fruits et de très bonnes boissons chaudes. Le vrai bémol ce sont les fumeurs. En plein été, quand il fait chaud, nous dormons la fenêtre ouverte.... malheur ! Je ne sais si c'est le voisin du dessous ou quelqu'un dans la rue (nous étions au 2ème étage), mais notre chambre a été envahie par la fumée de cigarette en pleine nuit. Résultat : crise d'asthme pour moi et nuit blanche pour mon mari qui se faisait du souci... quand on doit conduire 900 km le lendemain ce n'est vraiment pas drôle. Je ne déconseillerai pas cet hôtel si ce n'est que je mettrai en garde les non-fumeurs comme nous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel sympa et accessible côté budget...mais les chambres donnant sur la rue (soit la majorité d'entre elles) sont à éviter !
Côté stationnement, il n'est pas facile de stationner à proximité, l'hôtel ne disposant pas de parking privé.
Enfin, ne suivez pas à la lettre les recommandations de restos préconisées par l'hôtel...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

Derrière les photos proposés sur le site , il s'avère que cet hotel non seulement bruyant car sur l'avenue principale de cluses a de véritables problèmes d'hygiène. Les sanitaires non nettoyés wc avec des souvenirs des précédents clients, cheveux qui bouchaient le syphon de la douche. Lorsque vous demandez à changer de chambre le patron vous dit que la femme de ménage le fera demain et que vous pouvez le faire vous même si vous souhaitez aller plus vite.
Le tenardier mal aimable ne propose pas de pain frais au petit déjeuner.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Il est des séjours qui marquent une vie ; croyez-moi je n'oublierai jamais la semaine que j'ai passée dans cet hôtel et pour première cause, la saleté du lieu. Au menu ; salles de bains où les moisissures prolifèrent, poussières dans chaque recoin de la chambre et que dire de l'odeur des linges ?Une puanteur à nulle autre pareille !La femme de ménage a vraisemblablement jeter l'éponge devant un tel pandémonium et je la comprends la bougresse, il faut dire qu'Héraclès lui-même n'arriverait pas à nettoyer ce lieu infernal. Âmes sensibles, sachez que j'ai passé sous silence le pire à savoir chaînes porngraphiques accessibles à toute heure de la journée et l'amabilité des propriétaires. À bon entendeur...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 février 2014

Bien situer dans l"agglomération, bien accueilli et renseigner nous avons passer deux très bonne nuit dans une chambre de 3 lits dont un double avec baignoire dans la salle de bain idéal pour famille. Petit dej copieux et varier idéal pour commencer une journée de ski. (un conseil gastronomique eviter le restaurant situer juste a coté le papagaio cher, pas bon, et service horrible.)

Astuce pour la chambre : notre chambre etait 4è avec ascenseur très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Le proprio est sympa, l'hotel edt bien tenu, la salle de toilette est propre et a jour. La chambre est petite, tres bruyante avec la vitre ouverte. Mais ce que je trouve inacceptable pour un hotel c'est un matelas qui creuse et qui aurait du etre changé il y a quelques années. Le wifi a beau bien fonctionné si le lit est mauvais tout l'est.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

L' hôtel est conforme à ce que l'on peut attendre d'un etablissement de cette catégorie et de ce tarif. Il est bien situé, un parking public se trouve juste devant et le secteur est calme la nuit. Le problème concerne le petit déjeuner. À 8,50€ on est en droit de s'attendre à quelque chose qui tient la route. Or tout est proposé avec la plus grande parcimonie. Pour ce qui concerne les croissants et le pain, pas de libre service, c'est le patron qui donne sa part à chacun. La corbeille de fruits contient une pomme, une poire et une banane qui est remplacée si un client la prend. Pas de beurre 1/2 sel !!! Quand on facture 8,50€ un petit déjeuner, il doit y avoir du choix et en abondance. L' hotel est correct mais le p´tit déj est surfacturé.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Cluses ou ses environs
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
N° 1 sur 1 à Thyez
Le Bargy
Le Bargy
N° 2 sur 3 à Cluses

Vous connaissez Hotel National ?

Informations supplémentaires concernant Hotel National

Adresse: 6 Place du Cretet, 74300 Cluses, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
N° 1 sur 3 Hôtels à Cluses
Catégorie de prix : 58€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel National 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Cluses, Haute-Savoie