Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2017

Très bon rapport qualité prix et gentillesse hors de commun. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Très bonne literie. Rien ne manque. le responsable et sa femme sont jeunes, très serviable et très attentionnés. Ils méritent vos encouragements. Il m'est arrivé de dormir dans des 3 étoiles plus cher et moins accueillants. BRAVO les jeunes, continuez !

Astuce pour la chambre : Pour la mienne, c'était parfait, je n'ai pas choisi et j'ai très bien été servi.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Petite chambre propre, accueil courtois, simple et efficace. Bref, rien à dire pour un deux étoiles. Pratique le temps d une nuit à coût raisonnable. Pour ceux qui râlent, dites vous qu il y a mieux, mais sûrement pas dans le même budget.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2017

Chambre très propre literie confortable linge suffisant
Le jeune couple de gérants est chaleureux et à l écoute
Petit déjeuner copieux et nettoyage automatique des tables chaises etc...
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Ascenseur ok. Chambre sur rue mais aucun bruit
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017

Hotel pratique dans le cadre de mon activité professionnelle, chambre propres et sanitaires toujours impeccable. L'accueil, contrairement à certains commentaires est agréable et les gérants toujours prêts à rendre service.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Beaucoup de choses ont déjà été dites.
Chambres rikiki
Sdb minuscule
Télé dans un angle a 1,80m du sol
Tarif pas très compétitif
Si vous avez un ibis budget dans coin allez y vous aurez la clim et un parking.
Demander l'encaissement le soir en arrivant sous prétexte qu'il n'aurait pas le temps le lendemain matin à cause de la préparation des PDJ...
J'apprécie moyennement

Date du séjour : octobre 2016