“Horrible”
Avis sur Hotel De La Gare

Hotel De La Gare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluses.
Hotel De La Gare
Antibes, France
“Horrible”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourner seulement deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes déçues. L'état des chambres et déplorables, une hygiène a revoir Surtout dans la salle de bain, pas de t'aies d'oreiller sur les cousins, l'aspirateur n'est pas fait sachant que c'est de la moquette; niveaux prix c'est un hôtel très chère pour sa prestation nous entendons a travers les murs et un petit déjeuner a 10 euros avec seulement une boisson chaude et un croissant. Il y a aussi des fissures dans le mur voir des trous et une prise dans toute la chambre. il faudrait que dans cet hôtel une inspection soit faire sérieusement car un minimum d'hygiène existe. Si je Retrouve les photos que j'ai prise je les ferraient partager vous pourrez juger par vous même. Nous ne reviendrons plus et ne le conseillons surtout pas.

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel insalubre avec une odeur de fuel présente dans tout l'hôtel jusqu'à l'intérieur des chambres.

Télé dans les chambre plus petite qu'un écran d'ordinateur.
Wifi uniquement dans le bar sinon a l'intérieur des chambre ça ne capte pas.
Ayant séjourner pour raison professionnel je n'y remettrais plus les pieds mais en cas d'impossibilité de loger autre part.

Tarif exorbitant pour les prestations fournies

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluses

Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cette hotel , la première nuits j'ai couché au dernière étages de l'hôtel , une chambre viellle sans Tv et avec les wc dans le couloir !! La deuxième nuits fut largement meilleur , j'étais logé au deuxième étage , il y a une salle de bains privative ( wc et douche ) , une Tv , un grand lit ! Mais voilà le prix de la chambre reste trop élevé malheuresement !!

• Séjour du février 2013
segre
Avis écrit le 16 avril 2012

Tout simplement ne pas y aller, hôtel épouvantable.Odeur de fuel de la cage d'escalier jusqu'au 3eme niveau , dans la chambre pas possibilité de mettre du chauffage en raison d'un thermostat qui vous reste dans les mains, poubelle vidée mais sac poubelle pas changé,salle de bain en mauvais état, et moquette sale. Cage d'escalier moquette soit tachée ou très usé. Bref j’arrête là.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
a
Avis écrit le 6 février 2012

50 euros la nuit pour une chambre non chauffée et insalubre, c'est une bien mauvaise blague. N'hésitez pas à vous faire mal au porte feuille et dépenser quelques euros supplémentaire afin de trouver une chambre digne de ce nom. J'y ai passé les deux nuits les plus épouvantables de ma vie. J'aurais préféré avoir un gastro et rester chez moi. C'est tout simplement impensable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cluses ou ses environs
Hotel National
N° 1 sur 1 à Chatillon-sur-Cluses
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny

Vous connaissez Hotel De La Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Gare

Établissement : Hotel De La Gare