“parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

bertrandm...
“parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

nous commençons à être des habitués et nous revenons toujours avec plaisir
le site est superbement placé et l'accueil de Monsieur et Madame Tilliez est toujours aussi chaleureux
l 'appartement est très spacieux avec tout l'appareillage electroménager que l' on a comme chez soi
terrasse ensoleillée
parking spécifique
petits déjeuners très copieux
propreté irréprochable
et LA GENTILLESSE des Hôtes et leur convivialité
je recommande sans aucune retenue
bertrand et marie helene

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 août 2018
Merci Monsieur et Madame Moisy, nous sommes toujours heureux de vous voir, ainsi que votre gentille famille
Bien cordialement
Viviane et René Tilliez
798floren...
“Super accueil, très bon séjour !”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d’hôte et la recommandons vivement ! Il s’agit d’un appartement complet avec grande chambre, véranda, et terrasse extérieure ! L’accueil fut excellent et la propriétaire très arrangeante ! Super petit déjeuner avec pain frais et confitures maison !

Date du séjour : juillet 2018
22 juil. 2018
Merci Florent, des hôtes comme vous trois j'aimerais en avoir tous les jours.
Bien Cordialement,
Viviane Tilliez
lolo262
Grenoble, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent week-end passé avec Viviane et René. Accueil très sympathique et chaleureux. À refaire ! On recommande...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 juin 2018
Merci Laurence et Yves , vous êtes un couple très agréable et nous
serons toujours heureux de vous revoir chez nous.
Bien Cordialement
Vivianne & René
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer