“Halte attendue sur la route vers l'Italie”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Ayse
Le Coudray Montceaux
“Halte attendue sur la route vers l'Italie”
Avis écrit le 21 juillet 2014

On l'attend impatiemment ! On aime s'y retrouver ! Pour nous être au Bellevue c'est déjà les vacances.... L' Accueil personnalisé et sincère nous a tout de suite très touché. La cuisine simple est aussi soignée que la propreté des chambres .... Voilà une dizaine d'année maintenant que nous y venons respirer un air vivifiant au son de la cloche du village. Les paysages nous dépaysent et s'accordent aux caprices du temps. Faudrait rester plus qu'une nuit....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil vraiment sympathique et chaleureux. La chambre était très propre. Salle de bain magnifique ! Petit déjeuner très bon ! Prix vraiment raisonnable. Belle vue sur la vallée depuis balcon de la chambre. Un grand merci de Neuchâtel (CH)

Séjour du juillet 2014
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel proche de Bonneville . Ayze est un petit village viticole ,à notre arrivée nous avons vu les vignes en pente juste en face de l'hotel .
bon accueil de la part des propriétaires , Eric le patron a été cuisinier auprès de Paul Bocuse . Nous avions réservé 2 chambres pour 4 : agréables , propres , colorées , vue sur le jardin et les montagnes , nous avions notre chambre avec un balcon où l'on peut s'assoir et profiter de la vue .
Salle d'eau et wc très propres , super douche !! sèche serviettes , sèche cheveux à disposition.
Petits déjeuners sympa le matin : jus d'orange pressé de frais , pain et croissants .
nous avons passé un bon séjour ici . A conseiller si vous ne cherchez pas l'hyper luxe c'est un hotel famillial avec le juste confort !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Peynier, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel avec une vue d'exception, chambres spacieuses et salle d'eau fonctionnelle ( très propre), très bonne literie , réception et salon accueillants, extérieurs agréables et tranquilles. Un très bon rapport qualité prix, un petit-déjeuner copieux, un personnel très avenant. Y séjourner vous ravira.
Par contre, hors saison, veillez à réserver au préalable le restaurant si vous souhaitez dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Agde, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très calme, ambiance familiale, on se sent chez soi. Le personnel est très sympathique. Possibilité de prendre la demi-pension: cuisine excellente (produits frais, du jardin, spécialités locales), le Chef a travaillé chez Bocuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ayse ou ses environs
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 2 à Bonne
Hotel National
Hotel National
N° 2 sur 3 à Cluses

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 387 route de Chez Chardon, 74130 Ayse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ayse
N° 1 sur 1 Hôtels à Ayse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.