“un 3 etoiles qui n'en merite que 2”
Avis sur Savoie Hotel

et 1 autre site !
Savoie Hotel
Beaune, France
“un 3 etoiles qui n'en merite que 2”
Avis écrit le 12 mars 2013

Un hotel viellot, salle de bains digne des annees 60, baignoire sans pare douche ni rideau, poubelle (boite en bois sans couvercle ni sac), 2 draps de bains mais une seule serviette de toilette, 1 seul gel douche/shampoing pour 2, bureau etroit fixe sous la fenetre par dessus lequel se ferment les doubles rideaux, voilage ternes voir gris ; cote petit dejeuner, peu de choix, 1 croissant par personne, pour 9 Euros, on attendait mieux. Quelques bons points : bonne literie, accueil agreable,
Calme malgre la gare juste en face, bien insonorise (pas de bruit des chambres voisines). Bref, une etoile de trop et donc un prix un peu eleve pour cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Pavia, Italie
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel sympa...il n'est pas un hotel de luxe mais si on n'est pas grognons on est contents la.
Le prix est acceptable...le petit dejeuner un peu cher mais au moins il y a un croissant...un plus le couple qui nous ont accueilli sont tres sympas.
Prennez votre bouchons pour les oreilles...la gare est devant l'hotel et en plus la strade commence a etre circulée le matin.
Sinon j'ai bien dormi...etant donnée que je suis qqn qui se reveille au moindre bruit...donc allez-y.
En plus l'hotel dispose d'un parking prive ce qui est un plus pour ceux qui ont une voiture!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
haute-savoie
Avis écrit le 3 juillet 2012

L'Hotel est plus que correct .les chambres sont clairs et propre. Le personnel très sympathique . L hotel,Nous a bien dépanné pour le passage du bac de notre fille. Le Petit déjeuner est un peu chers (9 euros ) mais il est bien, croissant et pain frais......Un parking est à disposition,ce qui est pratique en ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2012

Points positifs : accueil, terasse

Points négatifs :
Bruyant, face la gare donc trés bruyant, propreté très moyenne. J'y suis resté 4 nuits et je n'ai pas eu droit aux serviettes de bain le dernier jour... un oubli.... Télévision en mauvais état de fonctionnement 2 chaines sur 3 + lignes rouges et vertes sur en travers de l'écran.
Ne mérite pas 3 étoiles selon moi, prix non en rapport avec la prestation !!
Si vous avez le choix allez ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-en-Genevois

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre : 2,5 x 4,5m - SdB : 1 x 3m
Salle de bain minuscule et visiblement nettoyée très sommairement.
Pas de couette dans un 3* ? Lino au sol !
Accueil pas très sympathique.
Rapport qualité / prix à revoir d'urgence : 80 € la chambre, sans petit déjeuner...
Hotel en face des voies ferrées et de la gare.
Encore une fois, on est loin d'un 3* ! Très décevant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

semaine très agréable qui s'est fini sur une très mauvaise note. Je me suis retrouvée "coincée" à la réception,avec mon bébé de 18 mois, pendant plus d'une heure un samedi à 2h de mon départ du train, sous prétexte qu'ils ne pouvaient pas vérifier la solvabilité de mon chèque. . . ils ont été jusqu’à garder ma carte d'identité durant plus d'une semaine qu'ils ont ensuite retournée, et cela après avoir contacté le siège de cithôtel , dans une agence bancaire autre que ma banque ! je trouve ça déplorable pour un hôtel 3 étoiles! surtout qu'il existe des appareil certifiant de la validité d'un chèque ! Donc un conseil, prévoyez un autre mode de paiement que le chèque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-en-Genevois ou ses environs
Best Western Porte Sud De Geneve
Best Western Porte Sud De Geneve
N° 2 sur 3 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 1 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Savoie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Savoie Hotel

Établissement : Savoie Hotel
Adresse: 7 avenue Louis Armand, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Julien-en-Genevois
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Julien-en-Genevois
Hôtel familial indépendant de 20 chambres non fumeur en centre ville entre Genève et Annecy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoie Hotel Saint-Julien-En-Genevois, Haute-Savoie