“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Savoie Hotel

Savoie Hotel
Forbach, France
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dans les points positifs : L'hotel est bien situé (hormis la voie ferrée, mais bon, proche d'une gare, c'est quasi inévitable. Le personnel est gentil, aimable et disponible.

Dans les points négatifs : La taille de la salle de bain est ridiculement petite. Difficile de bouger (ou d'aller aux toilettes) sans se cogner. j'ai depuis 3 jours 2 beaux hématomes pour l'attester.

Se faire réveiller pas la chambre voisine à 4H du matin parceque la personne se sèche les cheveux, c'est pas top...

Le petit déjeuner est "un peu juste" côté choix. Mais bon, le tarif est dans les

C'est plutôt un bon 2* qu'un 3* (même si niveau équipement, il mérite ses 3 étoiles)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien qu’ayant demandé à l’arrivée une chambre ne donnant pas sur rue, on m’a garanti un silence royal face à la route bordant la voie ferrée.
J’ai donc été accueilli fort fraichement et sur un ton désagréable au petit déjeuner (frugal et sans intérêt) après avoir fait poliment remarquer au responsable de l’établissement que j’avais été gêné par la circulation dès 5 heures du matin.
Il parait que c'est impossible d'entendre du bruit suite aux travaux d'insonorisation et que le volume de dB a été contrôlé par des personnes fort qualifiées...Ah bon???
Où sont les trois étoiles de cet hôtel ? Pas dans l'accueil en tout cas.
Le patron est roi, pas le client...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-en-Genevois

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Prix excessif à cause du salon de l'auto, 110eur sans petit déjeuner. Paiement obligatoire dès notre arrivée. Vieille fenêtre, petite salle de bain et douche, gel douche en sachet impossible à ouvrir avec les mains mouillées, prise électrique pas fixée. Puis petit déjeuner à 9eur pour un mini buffet. Le rapport qualité/prix est mauvais.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un hotel viellot, salle de bains digne des annees 60, baignoire sans pare douche ni rideau, poubelle (boite en bois sans couvercle ni sac), 2 draps de bains mais une seule serviette de toilette, 1 seul gel douche/shampoing pour 2, bureau etroit fixe sous la fenetre par dessus lequel se ferment les doubles rideaux, voilage ternes voir gris ; cote petit dejeuner, peu de choix, 1 croissant par personne, pour 9 Euros, on attendait mieux. Quelques bons points : bonne literie, accueil agreable,
Calme malgre la gare juste en face, bien insonorise (pas de bruit des chambres voisines). Bref, une etoile de trop et donc un prix un peu eleve pour cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel sympa...il n'est pas un hotel de luxe mais si on n'est pas grognons on est contents la.
Le prix est acceptable...le petit dejeuner un peu cher mais au moins il y a un croissant...un plus le couple qui nous ont accueilli sont tres sympas.
Prennez votre bouchons pour les oreilles...la gare est devant l'hotel et en plus la strade commence a etre circulée le matin.
Sinon j'ai bien dormi...etant donnée que je suis qqn qui se reveille au moindre bruit...donc allez-y.
En plus l'hotel dispose d'un parking prive ce qui est un plus pour ceux qui ont une voiture!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'Hotel est plus que correct .les chambres sont clairs et propre. Le personnel très sympathique . L hotel,Nous a bien dépanné pour le passage du bac de notre fille. Le Petit déjeuner est un peu chers (9 euros ) mais il est bien, croissant et pain frais......Un parking est à disposition,ce qui est pratique en ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Points positifs : accueil, terasse

Points négatifs :
Bruyant, face la gare donc trés bruyant, propreté très moyenne. J'y suis resté 4 nuits et je n'ai pas eu droit aux serviettes de bain le dernier jour... un oubli.... Télévision en mauvais état de fonctionnement 2 chaines sur 3 + lignes rouges et vertes sur en travers de l'écran.
Ne mérite pas 3 étoiles selon moi, prix non en rapport avec la prestation !!
Si vous avez le choix allez ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-en-Genevois ou ses environs
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Savoie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoie Hotel

Établissement : Savoie Hotel
Adresse: 9 avenue Louis Armand, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Julien-en-Genevois
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Julien-en-Genevois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoie Hotel Saint-Julien-En-Genevois, Haute-Savoie