“2 étoiles au maximum”

Savoie Hotel
Martigny, Suisse
“2 étoiles au maximum”
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est intégré dans un bâtiment locatif sans le moindre charme et plutôt vieillot.

Ma chambre ( double) devait faire 15 m2 au maximum, salle de bain y compris. Ni safe ni climatisation ( d'autres chambres en sont paraît-il munies). Une isolation phonique catastrophique qui vous permet de suivre votre voisin à la trace.
La salle de bains présentait des traces de moisissure. Le wc est tellement étriqué qu'il est difficile de s'asseoir sans toucher du genou le porte-papier. Ce ne sont pas les 3 sachets plastiques de savon sur le petit évier qui rehaussent le standing, bien au contraire.

Petit-déjeuner minimaliste.

Trois étoiles, vraiment ? Il y en a au moins une de trop !

J'ai payé cette chambre 90 Euros. La semaine suivante, j'ai payé 10 Euros de moins au Best Western d'Archamps, à 5 km, qui lui mérite ses 4 étoiles et que je vous recommande.

Quant aux humeurs du gérant, je ne peux malheureusement que confirmer d'autres témoignages : elles sont imprévisibles et ont peut-être leur place dans une prison ou une maison de redressement mais pas dans un hôtel.

En conclusion : à éviter absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2014

Je rejoins un avis précédemment écrit : le gérant est roi (même dictateur) dans son hôtel et les clients n'ont cas fermé leur bouche... Suite à un malentendu, le gérant est devenu fou et m'a littéralement engueulé de manière irrespectueuse et cela devant d'autres clients et n'a d'ailleurs aucunement cherché à régler le problème en discutant entre adulte. Il m'a demandé de ne faire aucun commentaire ou sinon il me fichait à la porte. En gros, les clients n'ont qu'à se taire, vénérer et surtout s'exécuter face au maître de ces lieux... Une dictature dis-je...
Sans parler évidemment de l'état plus que douteux des chambres (propreté, espace, etc.) et des services (petit déj' à revoir pour le prix).
A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-en-Genevois

Avis écrit le 27 juin 2014

Tout d abord accueil du patron est selon son humeur, qui pour la plus part du temps est détestable. On ne se sent pas vraiment à l aise du fais que je cite " vous êtes chez moi!" .

Les chambres qui donnent sur la route ont certes un double vitrage et une climatisation, mais il faudrait une bonne épaisseur de mur aussi pour camoufler les bruits des chambres voisines, et la climatisation serait très utile si elle fonctionnait. Pour les chambres donnant sur le parking, il n'y a pas se double vitrage du coup, on entend les voitures qui passent de l'autre côté du bâtiment.

Les toilettes sont tout simplement et crument dégueulasses. Une couche de calcaire d'au moins 2cm, qui, si elle était frottée partirait instantanément. Les coins de ces pièces ne sont plus a 90 degrés mais en arrondi tellement la crasse s'y accumule. Les toilettes ne sont pas frottées, à quoi bon? Il suffit d'y mettre du produit. Les personnes ayant une carrure imposante ne vous y aventurez pas car il faut presque être anorexique pour rentrer dans la douche comme dans la chambre 28.

Petit déjeuner très limité digne de seulement un 2* et encore.

Je dirais que le seul point que l'on puisse considérer comme positif est le bon gout de la décoration.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Quel que part
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

J ai séjourné pendant une semaine dans cet hôtel et franchement je ne le recommande pas.l hôtel est proche d une voie ferrée et d une route ce qui oblige de fermer les fenêtres et alors que la climatisation est seulement disponible dans certaines chambre. De plus les chambres sont très mal insonorisée et on entend tous les bruits.
Le propriétaire est d'une humeur détestable et pas souriant. Le petit déjeuner est cher et petit. Les chambres sont petites. La salle de bain est pleine de moisissures les toilettes sont entre deux murs donc très peu de place.En résumé un hôtel minable avec un rapport qualité prix très décevant pour un trois-étoiles qui ne mérite que deux

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
New York City, New York
Avis écrit le 17 mai 2014

Agréablement surpris par ce petit hôtel avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner varié. Bien que proche d'une voie ferrée, les double vitrages isolent parfaitement les chambres et on n'entend rien. Je recommande la chambre n°16 à la fois spacieuse et propre avec une baignoire bien haute. Il manquait juste un rideau de douche.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 16. Appelez-les pour réserver, c'est mieux que de passer par des systèmes de réser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Dans les points positifs : L'hotel est bien situé (hormis la voie ferrée, mais bon, proche d'une gare, c'est quasi inévitable. Le personnel est gentil, aimable et disponible.

Dans les points négatifs : La taille de la salle de bain est ridiculement petite. Difficile de bouger (ou d'aller aux toilettes) sans se cogner. j'ai depuis 3 jours 2 beaux hématomes pour l'attester.

Se faire réveiller pas la chambre voisine à 4H du matin parceque la personne se sèche les cheveux, c'est pas top...

Le petit déjeuner est "un peu juste" côté choix. Mais bon, le tarif est dans les

C'est plutôt un bon 2* qu'un 3* (même si niveau équipement, il mérite ses 3 étoiles)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien qu’ayant demandé à l’arrivée une chambre ne donnant pas sur rue, on m’a garanti un silence royal face à la route bordant la voie ferrée.
J’ai donc été accueilli fort fraichement et sur un ton désagréable au petit déjeuner (frugal et sans intérêt) après avoir fait poliment remarquer au responsable de l’établissement que j’avais été gêné par la circulation dès 5 heures du matin.
Il parait que c'est impossible d'entendre du bruit suite aux travaux d'insonorisation et que le volume de dB a été contrôlé par des personnes fort qualifiées...Ah bon???
Où sont les trois étoiles de cet hôtel ? Pas dans l'accueil en tout cas.
Le patron est roi, pas le client...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-en-Genevois ou ses environs
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Best Western Porte Sud De Geneve
Best Western Porte Sud De Geneve
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Savoie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Savoie Hotel

Établissement : Savoie Hotel
Adresse: 7 avenue Louis Armand, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Julien-en-Genevois
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Julien-en-Genevois
Hôtel familial indépendant de 20 chambres non fumeur en centre ville entre Genève et Annecy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoie Hotel Saint-Julien-En-Genevois, Haute-Savoie