“Surprenant”

La Table a Raclette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Une zone industrielle? Un chalet en bois vous voilà à La Table à Raclette cadre super sympa. Personnel toujours le sourire et serviable malgré que le restaurant ce remplis à vue d'oeil pour ma part une entrecôte X l parfaite en qualité et cuisson les autres fondue moitié moitié digne des Suisse dessert bon et très copieux une note raisonnable apero et vin 118€ à trois. Et comme j'aime à le dire encore un à ce taper le fessier par terre.
De plaisir bien sûr. 22 h dehors la qeue pour rentrer.un mot chapeau. .

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Personnel très sympathique et très serviable avec les enfants!!! Arrangeant sur le choix des menus pour les enfants... Raclette généreuse bien. On passé une très agréable soirée. Petite gourmandise offerte aux enfants à la fin du repas !!!
Adresse que je recommande vivement !!! Merci encore pour votre accueil

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

De plaisir bien sûr. 22 h dehors la qeue pour rentrer.un mot chapeau. .

Avis publié : 12 mars 2014

Voilà nous avions réserver pour 2 a 20h30 nous somme arriver a l heure on nous a installer servi un apéro nous avions pratiquement fini notre apéritif que le serveur nous dit que la table ou nous somme on ne peut pas manger de raclette car pas de prise du coup il nous a dit dans 10min ça sera bon finalement 1h après être arriver toujours pas installer le patron préfère draguer les filles plutôt que de s occuper de ces clients nous avons pourtant vu des client partir. Il ne nous on même pas proposer de nous offrir l apéritif et de nous installer vaut mieux pas prendre de réservation si on est même pas capable d être à l heure alors merci de votre accueil je n ai jamais vu ça et je le déconseille à tout le monde a moins que vous voulais attendre 2h pour manger

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Personnel sympathique malgré le monde. Raclette généreuse bien que la charcuterie me semble banale. On a tout de même passé une très agréable soirée

Les voyageurs ayant consulté La Table a Raclette ont aussi consulté

Perly-Certoux, Canton de Genève

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table a Raclette ?