“cool”

La Table a Raclette
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
dijon
“cool”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le personnel est sympathique, chaleureux et dynamique. Nous avons mangé une excellente fondue Savoyarde dans un cadre typiquement montagnard. Beaucoup de propositions de glaces sur la carte des desserts cela manque un petit peu de choix et d'originalité. C'est une adresse à découvrir pour les spécialités de la région.

• Visité en mai 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ambiance tranquillle. Repas copieux traditionnel.
Décor typique !
Attention il faut réserver , l'adresse étant bien connue !
Donc toujours du monde !
La fondue est délicieuse, rapport qualité correct pour le secteur.

• Visité en septembre 2013
Nice, Californie
“Surprenant”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une zone industrielle? Un chalet en bois vous voilà à La Table à Raclette cadre super sympa. Personnel toujours le sourire et serviable malgré que le restaurant ce remplis à vue d'oeil pour ma part une entrecôte X l parfaite en qualité et cuisson les autres fondue moitié moitié digne des Suisse dessert bon et très copieux une note raisonnable apero et vin 118€ à trois. Et comme j'aime à le dire encore un à ce taper le fessier par terre.
De plaisir bien sûr. 22 h dehors la qeue pour rentrer.un mot chapeau. .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable et chaleureux !!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Personnel très sympathique et très serviable avec les enfants!!! Arrangeant sur le choix des menus pour les enfants... Raclette généreuse bien. On passé une très agréable soirée. Petite gourmandise offerte aux enfants à la fin du repas !!!
Adresse que je recommande vivement !!! Merci encore pour votre accueil

“Surprenant”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

De plaisir bien sûr. 22 h dehors la qeue pour rentrer.un mot chapeau. .

Les voyageurs ayant consulté La Table a Raclette ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie
Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table a Raclette ?