“La montagne en plaine ...”

La Table a Raclette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Dépayser vous dans ce décor type chalet savoyard tout en étant en ville. La cuisine est typiquement savoyarde, raclettes, fondues, tartiflettes etc... Le tout servis très copieusement, ou à volonté suivant les formules. Une chose est sûre, vous ne sortirez pas de table avec la faim! De plus les produits sont de qualité. Un vrai régal... Le prix ? très correct pour la région. En plus un service agréable ce qui ne gâche rien.
Un conseil: réservez bien à l'avance, surtout en période hivernale...
N'hésitez pas, je vous le recommande et bonne
appétit .

Avis publié : 28 mai 2014

J'adorais cet endroit, bonne qualité et surtout convivialité, toujours un petit dijo offert et les bonbons sur la table. Ca fait plusieurs fois que j'y retourne et que je suis déçue par la qualité des produits et surtout le service. C'est clairement devenu une usine à fric! Quand vous en avez pour 100euros à 2, on s'attend à une petite attention... C'est vraiment dommage!

Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel est sympathique, chaleureux et dynamique. Nous avons mangé une excellente fondue Savoyarde dans un cadre typiquement montagnard. Beaucoup de propositions de glaces sur la carte des desserts cela manque un petit peu de choix et d'originalité. C'est une adresse à découvrir pour les spécialités de la région.

Avis publié : 16 avril 2014

Ambiance tranquillle. Repas copieux traditionnel.
Décor typique !
Attention il faut réserver , l'adresse étant bien connue !
Donc toujours du monde !
La fondue est délicieuse, rapport qualité correct pour le secteur.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Une zone industrielle? Un chalet en bois vous voilà à La Table à Raclette cadre super sympa. Personnel toujours le sourire et serviable malgré que le restaurant ce remplis à vue d'oeil pour ma part une entrecôte X l parfaite en qualité et cuisson les autres fondue moitié moitié digne des Suisse dessert bon et très copieux une note raisonnable apero et vin 118€ à trois. Et comme j'aime à le dire encore un à ce taper le fessier par terre.
De plaisir bien sûr. 22 h dehors la qeue pour rentrer.un mot chapeau. .

Les voyageurs ayant consulté La Table a Raclette ont aussi consulté

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Archamps, Haute-Savoie
Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table a Raclette ?