“A d'accord...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Viry, France
“A d'accord...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Oui la salle est petite, la serveuse est accueillante, la nourriture est moins copieuse que chez flunch ou on peut se re et re et re servir ...
Contrairement a notre camarade de St Ju en 2013, on a très bien mangé.
Mais je pense que peut etre aujourd'hui il y a moins de tables, car on est bien a l'aise dans la salle. Ca donne une ambiance plus confortable, et le chef semble avoir le temps de s'appliquer.

Et pas de nuggets frites pour les gones, mais un supreme de volaile a mon gout.

Voila je reserve (ah oui, le nombre de tables l'impose).

• Visité en avril 2014

Valleiry, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant parfait! La serveuse est... adorable. La cuisine... un vrai régal. Que dire de plus.. j'attend avec impatience ma prochaine fois dans ce petit endroit où l'on se sent agréablement bien.
Merci aux patrons, continuez ainsi. Parce que c'est de plus en plus rare de trouver un lieu comme le votre. Merci

• Visité en novembre 2013
France
“le meilleur resto du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

voilà tout ce qu'on attend d'un resto: cuisine fine de qualité avec produis frais, bons vins, gentillesse des patrons, tarif correct pour le secteur. une valeur sûre, bravo!

• Visité en octobre 2013
Haute-Savoie, France
“Menu pour liliputien - limite arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chers lecteurs Tripadvisoriens, cela fait 2 fois que j'y vais et je ne pense pas réitérer.
En manque de restaurant de qualité à St Ju., nous nous lançons sur celui-ci que nos avions fait il y a quelques mois.

La serveuse est sympa mais ça s'arrête là.
Nous prenons le menu gourmand à 34€:

- apéritif avec 4 pâtes à chou sans réel goût.

- foie gras poêlé, compotée de choux rouge braisé: bof. La quantité est misérable. En toute honnêteté, je pourrai finir le plat en 2 coups de fourchettes. Le foie gras est trop salé et je ne sens que le goût de grillé du dessus. Le choux est sans goût, ce qui est plutôt étonnant pour un plat braisé.

- blanquette de homard crémeuse; ça me fait toujours marrer ces assiettes énormes avec un fond minuscule. Autant nous amener le plat dans un ramequin ! Bref, une crème goûteuse , assez bonne avec moins de 5 petits morceaux de homard. Assez léger mais après ce plat, j'ai déjà fini ma 2ème corbeille de pain. Je précise que la corbeille de pain fait 4 petites tranches.

- aiguillettes de magret d’oie rôties, jus aux vinaire de xérès: viande assez tendre. Bon sensation beurrée pour la sauce. Servi avec du quinoa (vous savez, le truc sans goût !) et de la courge. Là aussi, ça casse pas 3 pattes à une oie.

- faisselle de fromage blanc, Coulis ou Crème: RAS. Si le cuisto rate ça, faut qu'il change de boulot. Donc ok la dessus.

- Eventail de poire pochée au vin doux, Coulis de cassis, Noisettes concassées: Mouais ... alors là, j'ai l'impression de manger le dessert chez mémé. La poire sans goût alors qu'elle est censée être poché dans un alcool qui aurait ressortir en bouche. Ce n'est pas très bien présenté ni élaboré.

Bref, c'est une grosse déception pour moi avec une note à 112€ pour 2.
Avec une note de 30€ de moins, j'aurai surement été moins critique.

Autre point: salle petite et assez bruyante mais difficile de les tenir pour responsables.

Chers restaurateurs, si vous lisez mon post, sachez que malgré votre sympathie, vous venez de perdre un client.

• Visité en octobre 2013
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bonne adresse dans un cadre simple type bistrot. Cuisine traditionnelle avec des ingrédients de qualité. Le service est impeccable. À recommander très vivement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Place ont aussi consulté

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant de la Place ? Partagez vos expériences !