“Bon restau indien”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Bon restaurant indien, j'adore le boeuf sagwala bien cuisiné, un bémol toutefois, le restaurant tente de s'européaniser depuis quelques mois, Le piment se fait rare et les plats sont plus fades. De plus le riz aux petits pois a me semble t il été remplacé par un riz aux pois chiches dans prévenir. Cela fait 3 fois que je me fais avoir sur des plats à l'emporté. J'oublie de me plaindre, l'accueil étant sympa et souriant. Si non je garde aussi en mémoire l'excellent rapport qualité prix, ce qui est rare dans notre belle région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taj Mahal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Nous nous sommes régalés hier soir dans un très joli cadre typique avec un personnel accueillant et serviable. Cuisine indienne de très bonne qualité. Bravo et à très bientôt !!!

Avis publié: 30 décembre 2013

Tout y est bon, bon rapport qualité prix ! déco un peu has been, le personnel est accueillant très gentils !

Avis publié: 26 décembre 2013

Très bon resto indien à St Julien. Personnel très gentil, ambiance vraiment dépaysante, nourriture de qualité; possibilité de prendre à emporter aussi. Une bonne adresse pour manger indien dans le coin.

Avis publié: 13 décembre 2013

On y était allé pour Noël 2012 et on n'avait pas été emballé... là, on se décide de retenter l'aventure sans se souvenir du jugement de la première fois.

2 menu pour le soir, un à 20€ et l'autre à 25€ ... un choix assez limité, c'est poulet ou bœuf pour le menu à 25€.

La Nan au fromage supplémentaire à 4,5€ et le lassie banane à 5€ ... ils ont intérêt à être bon à ce prix là !!
Et bien, c'est là ou sa coince ... le lassie est bon mais sans plus et la Nan insipide.
Les plats : entrée, suite et dessert sont bon mais ce passage là m'empêche de mettre 4 étoiles surtout qu'on trouve mieux dans le pays de Gex et du Voltaire pour pas plus cher, et parfois plus de choix.

Sans concurrence ce restaurant pourrait ravir de nombreux clients, malheureusement pour eux, ils ne sont pas seules.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez Taj Mahal ?