Hotel Le Soli
77 $US
135 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Archamps Porte de Genève(Archamps)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Geneva(Carouge)(Bonne affaire !)
145 $US
139 $US
  • Restaurant
90 $US
85 $US
94 $US
  • Restaurant
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hôtel , mais il est à fuire sale les moquettes sont foutu
Une odeur de moisissure dans la chambre
Internet fonctionne jamais , j'ai mis mon portable en relais pour avoir internet pendant 10 jours
La patrone est désagréable avec ses clients
Le déjeuner laisse à désirer pour 8 €
Les sanitaires à changer , la cabine de douche pleine moisissures etc.......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel assez bien situé. Vétusté de la chambre, mérite une nouvelle décoration. Le confort de la literie est moyen. Le petit déjeuner est simple et le service tout à fait correcte. Mérite une touche de modernisme en tout cas. Un hôtel à découvrir en solo de préférence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hotel a utiliser pour une extreme urgence. Chambre vetuste mais assez propre. Ne pas s'attendre a un palace,bien au contraire. Accueil 24h/24! En plein centre du village,a 2 minutes de la frontiére suisse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Ce petit 2étoiles aborde des tarifs correct pour son emplacement en plein centre de saint julien en Genevois et a seulement 2 min de la douane suisse!!!!!!
Certe l établissement n est pas neuf !!! mais l entretien des locaux et des chambres étaient satisfaisant lors de mon séjours d une semaine.
Cet hôtel s adresse a une clientèle plus accés sur un séjours type professionnel que sur des couples a la recherche d un petit nid d amoureux.
L accueil et l amabilité du personnel a mon égard était courtois et serviable
Le petit dej. est a 8 euros(pain croissant lait thé café chocolat confiture nuttella jus de fruits beurre fromages...)

Je suis surpris de ces deux très mauvais avis qui ne reflète en rien la semaine que j ai passé ici, c est pourquoi je note cet hôtel avec un très bien
PS le parking est gratuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

L horreur ... Chambre sale avec une odeur désagréable. Réceptionniste également très désagréable... Hors de prix par rapport a la qualité !
Jamais testé le petit dej' mais il est cher 7€ je crois .. Meilleur temps d aller a la boulangerie d a côté !

• Séjour en : octobre 2012