“hôtel à éviter”

N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanod
taverny
“hôtel à éviter”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel étant fermé se sont nos amis qui nous ont remis les clefs.Pas moyen de prendre un petit déjeuner.55€ n'est pas justifié pour cette prestation .Chambre petite,moquette usée,tachée,joints de cabine de douche moisis,serviettes râpeuses,insonorisation inexistante,une seule lampe de chevet pour 2,mais on voyait bien qu'a l'état des sorties de fils qu'il y en avait une autre avant.Mobilier abimé.Il faut mieux faire quelques kilométres supplémentaires et aller sur Annecy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mars 2014

De passage à Annecy, nous avons séjourné à l'Hôtel les Golières à Chavanod. L'Hôtel est plutôt bien indiqué, à l'écart du village. Hélas arrivés sur place, les chambres n'étaient pas très propres (joints salle de bain noirâtre, quelques toiles d'araignée, serviettes non remplacées). Bien que réservé, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner puisque toute la réception était fermée à 7h (idem à notre arrivée à 20h). Insonorisation faible : bruits de couloir, douche du voisin... pour un prix finalement assez élevé. Quitte à ne pas avoir de service et aucun charme... autant se diriger vers un Formule 1.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chavanod

Strasbourg
Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec une cinquantaine de petites araignées. Lorsque nous l'avons référé à la gérante, sa seule réponse aura été de dire "Il y a dû avoir un cocon, ça peut arriver, vous êtes à la campagne".

Pas d'eau chaude non plus pour nous doucher après cette chasse à l'araignée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

chambre, équipements et propreté bien en dessous de nos attentes en vu du prix demandé. De plus notre séjour a été marqué par un feu d'artifice improvisé juste en dessous de notre fenêtre suivi par une musique de discothèque durant de longues heures. Sans parler de l’insonorisation des chambres quasi nulle et d'une demande expresse de la femme de chambre pour quitter les lieux avant l'heure de départ prévue. Nous déconseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chavanod ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 1 sur 1 à Alby Sur Cheran
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Hotel Les Golieres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Golieres

Établissement : Hotel Les Golieres
Adresse: 540 route des Creuses, 74650 Chavanod, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chavanod
N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanod
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Golieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.