“hotel agreable”

Hôtel Le Christania
N° 1 sur 3 Hôtels à Bellevaux
Avis publié : 25 juillet 2013

Tres bon emplacement pour cet hotel situe juste aux pieds du massif d' irmentaz.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Les repas proposes sont copieux et faient "maison" avec des produits de qualite, chose plutot rare de nos jours!
Tres bon rapport qualite/prix pour cet etablissement sympathique ou l on trouve repos et activites a proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes venu une semaine cet hiver pour skier en famille, ne sachant pas trop où nous mettions les pieds. Et je dois dire que nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé ici une vraie semaine de vacances (la neige et le soleil aidant). L'accueil familial sympa, la chambre triple spacieuse et douillette, le resto de qualité et le domaine de ski grand juste comme il faut. L'ambiance conviviale nous a enchanté et surtout changé de celle des stations plus grandes que nous fréquentions jusqu'à présent.
Une très bonne adresse, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel est idéalement situé au pied des pistes. Le local a ski est juste a l'entrée, en moins de deux minutes vous êtes équipé et sur les pistes. Le restaurant est le meilleur de la station, même si la carte est limitée. Le personnel est très agréable. Idéal pour des vacances de ski faciles avec des enfants pas trop grands (rien a faire dans la station a part le ski...).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Mais comment sont donné les Etoiles ? Cet hôtel ne peux pas être un 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles et moches, tissus sur les murs, vieille moquettes au sol, dans les lits, des couvertures qui n'ont plus d'âge.... il suffit de regarder la salle de bain déco orange, pour se rendre compte que rien n'a du être fait depuis les années 70 !!
Le petit déjeuner, d'une simplicité à toute épreuve, aucune viennoiserie, (sauf weekend) pas de fromage de la région, encore moins de charcuterie. La jolie photo du restaurant sur leur site avec les nappes, etc.... Ben c'est juste sur le site.....La demi pension deux jours de suite, on vous IMPOSE (aucun choix en demi pension) du poisson !!!! Nous sommes en Haute Savoie... On s'attendais à autre chose au menu, genre des spécialités de la région. Donc nous avons décidé de ne pas prendre le menu, et là, le serveur, nous a tout simplement dit :" A cause de vous on va être obligé de jeter le poisson" Charmant....... Non pour nous c'était raté !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Je précise, ce n'est que mon avis, mais j'ai fais pal mal de stations et pas mal d'hotels donc mon avis est très objectif:

Situation: pied de piste, proximité garderie et ESF c'est les bons points!
Confort: Hotel confortable, mais le parking est petit, la déco datant de 1970, pas de frigo ni de bouilloire pour se faire un thé, baignoire trop étroite (et je suis petit et menu), ASCENSEUR en panne 5 jours (pas de communication envers les clients, une dame handicapée à fini le séjour dans sa chambre).....
Activités proposés: Projection tous les soirs, sauf le vendredi (pourquoi?), salle de jeux (billards HS), ping pong (raquettes décollées) , tous le restent est payant (pas trouvé de flechettes) et pas un jeu de société pour les enfants, ni même un jeu de Lego, çà fais pitié pour un hotel "familial"...
Pension: Menu unique pour tous le monde, aucun choix, possibilité de changement si le fils du patron éstime que vous êtes suffisament important pour que son cuistot vous fasse une salade de crudité, sinon c'est fromage blanc et aucun déssert de substitution, y a interet à aimer tous ce qu'ils préparent sinon c'est la diète (personnel peux à l'écoute sauf le derniers jours, petit sac pour notre voyage avec en prime une belle poire pourrie qui à rendu inconsomable tout le reste, merci)!
Services: Inutile de laisser une suggestion dans la boite à idée, les patrons ne vous répondent même pas!!!! quant aux services, le personnel toujours disponibles....pour les extras (boissons en sus)!
Station: globalement calme et idéale pour les débutants, par contre on s'ennuie comme des rats morts, donc uniquement conseiller aux retraités, car j'ai eu l'impretion d'êtres dans une maison de retraite, et ravi de rentrée chez moi déguster une bonne crêpe (l'hotel n'est pas capable d'en faire)!!!

Si vous allez chez eux je vous souhaites bon courage.
...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Quel bonheur de connaître cette adresse. L'accueil est d'une grande gentillesse et sympathique.
La table excellente et copieuse se renouvelle quotidiennement. La cuisine est légère, le service d'une grande efficacité.
L'hôtel est au milieu des pistes.
Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : coté sud: vue sur les pistes
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Séjour d'une semaine en famille en pleine saison de ski.
On a aimé sa position qui se situe à 10 m. des pistes et de l'école de ski, parfait pour les enfants. la cuisine très riche et de qualité avec des specialités de la région, le personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix. Les chambres, sont larges mais un peu anciennes. Sèjour impeccable et hotel à essayer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bellevaux ou ses environs
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 1 sur 1 à Bellevaux
Hotel les Skieurs
Hotel les Skieurs
N° 2 sur 3 à Bellevaux

Vous connaissez Hôtel Le Christania ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Christania

Adresse: Hirmentaz, 74470 Bellevaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bellevaux
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bellevaux
Catégorie de prix : 76€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Christania 3*
Situé à proximité de Genève (aéroport), Thonon les Bains et Evian les Bains l'Hôtel Christania bénéficie d'une situation privilégiée au coeur de la Haute-Savoie et d'un ensoleillement généreux dont vous pouvez profiter pleinement avec nos terrasses et notre piscine chauffée en été. Découvrez de nouveaux horizons sur les pistes de ski d'Hirmentaz et de la Chèvrerie..., au centre de la station de Bellevaux. Retrouvez une authentique ambiance familiale et la disponibilité du personnel de l'hôtel dans un cadre montagnard magnifique et préservé. Au pied des pistes de ski, de l'école de ski et la garderie d'enfants, Christiane et Didier Boissy vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et le confort de leur hôtel 3 étoiles à Bellevaux en plein cœur de la Haute-Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Christania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Christania Bellevaux, Haute-Savoie