“dommage”

Hôtel Le Christania
N° 1 sur 3 Hôtels à Bellevaux
Avis publié : 4 août 2014

Les bons points de l hôtel, le calme, la vue sur les montagnes, le repas sympathique (pas beaucoup de choix) mais bon. le service et l’accueil chaleureux.
malheureusement je ne pense pas que cet hôtel mérite 3 étoiles ou alors il y a 20 ans. les chambres sont vieilles, la salle de bain très vieille et pas très jolie (en fait elle est moche). donc hôtel sympathique mais a revoir toute la décoration, parce que les seules étoiles que j'ai vu se sont celles dans les yeux de ma famille quand ils ont découvert les montagnes.

Astuce pour la chambre : si vous êtes pas trop regardant sur la décoration, que vous chercher du calme, c'est le bon hôte...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2014

Restaurant de bord de piste. Plutôt pas forcement donnė. Le repas n'y est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. On y va plus pour se restaurer a cote des pistes que pour un véritable moment gastronomique.
Pratique, le resto est juste a cote de l'ecole de ski.

L'accueil par contre est plutôt agréable, et le service plutôt rapide, et ce même en saison et avec beaucoup de monde.

A préférer peut être: le choix du plat du jour, plutôt bien cuisiné et bien servi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

comment resumer au mieu ce court séjour de 2 jours:
1/ un acceuil chaleureux après de longues heures de raod trip moto.
2/ des chambres vastes et agréables avec des montagnes à perte de vue
3/ une bière artisanale interessante et une carte de restaurant sympathique
4/ des conseils sur les routes pour nous motard et des propriéaires bien présent en cas de pti pépins mécaniques.
bref on en a bien profiter de ces 2 jours entre route à travers les cols, piscine , petits dejeuners au soleil sur la terasse. l'experience sera pour sûr a renouveler.

6 motard(e)s ravient de leur séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Tres bon emplacement pour cet hotel situe juste aux pieds du massif d' irmentaz.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Les repas proposes sont copieux et faient "maison" avec des produits de qualite, chose plutot rare de nos jours!
Tres bon rapport qualite/prix pour cet etablissement sympathique ou l on trouve repos et activites a proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes venu une semaine cet hiver pour skier en famille, ne sachant pas trop où nous mettions les pieds. Et je dois dire que nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé ici une vraie semaine de vacances (la neige et le soleil aidant). L'accueil familial sympa, la chambre triple spacieuse et douillette, le resto de qualité et le domaine de ski grand juste comme il faut. L'ambiance conviviale nous a enchanté et surtout changé de celle des stations plus grandes que nous fréquentions jusqu'à présent.
Une très bonne adresse, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel est idéalement situé au pied des pistes. Le local a ski est juste a l'entrée, en moins de deux minutes vous êtes équipé et sur les pistes. Le restaurant est le meilleur de la station, même si la carte est limitée. Le personnel est très agréable. Idéal pour des vacances de ski faciles avec des enfants pas trop grands (rien a faire dans la station a part le ski...).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Mais comment sont donné les Etoiles ? Cet hôtel ne peux pas être un 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles et moches, tissus sur les murs, vieille moquettes au sol, dans les lits, des couvertures qui n'ont plus d'âge.... il suffit de regarder la salle de bain déco orange, pour se rendre compte que rien n'a du être fait depuis les années 70 !!
Le petit déjeuner, d'une simplicité à toute épreuve, aucune viennoiserie, (sauf weekend) pas de fromage de la région, encore moins de charcuterie. La jolie photo du restaurant sur leur site avec les nappes, etc.... Ben c'est juste sur le site.....La demi pension deux jours de suite, on vous IMPOSE (aucun choix en demi pension) du poisson !!!! Nous sommes en Haute Savoie... On s'attendais à autre chose au menu, genre des spécialités de la région. Donc nous avons décidé de ne pas prendre le menu, et là, le serveur, nous a tout simplement dit :" A cause de vous on va être obligé de jeter le poisson" Charmant....... Non pour nous c'était raté !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple