“Hotel calme et agréable”
Avis sur Les Moineaux

Les Moineaux
“Hotel calme et agréable”
Avis écrit le 19 août 2013

hotel calme, chambre spacieuse avec coin cuisine.
l'hotel est situé dans un hameau montagnard, l'accès reste facile.
une piscine est accessible mais jusqu'à 19h
Le petit déjeuner correct.
L'hotel possède un restaurant que nous n'avons pas testé car nous venions pour un mariage mais de l'avis des locaux que nous avons rencontré, ce restaurant est à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes vue la situation de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'Aigle, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

merci de votre accueil, de votre amabilité et de votre serviabilité nous n'avons pas rencontré d'autres hôtels aussi serviable que le vôtre; le cadre est magnifique et le calme est là, les chambres sont très confortables et le restaurant est très accueillant la cuisine est très très bonne et variée

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Super accueil ambiance familiale, toujours à l'écoute du client. Restaurant accueillant avec une décoration florale sur les tables, très bonne cuisine variée.
Propreté impeccable au restaurant et dans les chambres.
Piscine, terrain de tennis. (très bien entretenus)
Situé dans un petit hameau repos assuré, de belles balades à faire dans les environs.
Les Moineaux accueillent également des groupes d'adultes et d'enfants.
Nous venons d'effectuer un séjour de 13 jours, avec notre club de retraités, des belles excursions étaient organisées.
On va une fois aux Moineaux on y retourne avec plaisir, pour nous c'est notre troisième année et nous avons l'intention d'y retourner.
Notre club se rend aux Moineaux tous les ans depuis de nombreuses années.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2012

Cadre magnifique! Personnels très aceuillant tjrs o petit soin pour nous!! Repas très variés et toujours aussi bon! De belle promenade à faire avec de magnifique point de vue! Un vrai coup de cœur pour cet endroit.

• Séjour du septembre 2011
Vernon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

accueil plus que chaleureux par tout les membres de la famille ainsi que le personnel§
la Cuisine est parfaite et variée.
il est toujours agréable de se voir offrir un digestif en fin de repas.
toute personne qui va aux Moineaux une fois ne peut s’empêcher de revenir tellement il y fait bon vivre.
nous y allons autant que possible!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 12 juillet 2012

Voici un hôtel 2 étoiles qui n'est pas sans rappeler ce que l'on appelait autrefois les pensions de famille. L'accueil est excellent. Le personnel très souriant et parfaitement aimable est toujours aux petits soins sans pour autant s'imposer. Rien à redire concernant le rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très bon. Les repas de la pension sont imposés, faits maison et tout à fait corrects. Les chambres sont très propres, la décoration est un peu désuète. La piscine est bien entretenue. On trouve dans le jardin une mini balançoire d'antant pour les enfants. On peut aussi profiter du terrain de tennis, des boules de pétanque. Biensur il faut aimer la nature... La route pour se rendre à Thonon, la première ville, est sinueuse et fastidieuse pour les néophythes... Mais les citadins en quête de parfaite tranquilité ou les amateurs de randonnées par exemple pourront y trouver leur bonheur. Pour les autres, une ou deux nuits suffisent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LONS LE SAUNIER
Avis écrit le 14 février 2011

la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, le rapport qualité prix rare, surtout
pour une cuisine aussi variée, gouteuse, et très digeste.
La patronne vous offre le digestif quasiment tous les soirs. la carte des vins bien étudiée. avec des prix très raisonnables. nous avons passe un super séjour, sans neige, mais sous le soleil, et avec de maginifiques balades. Le premier soir, la patronne nous a remis des fiches nous permettant de faire des sentiers balisés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bellevaux ou ses environs
Hôtel Le Christania
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Hotel les Skieurs
Hotel les Skieurs
N° 2 sur 3 à Bellevaux

Vous connaissez Les Moineaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Moineaux

Établissement : Les Moineaux
Adresse: le Borgel, 74470 Bellevaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bellevaux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bellevaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Moineaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Moineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Moineaux Bellevaux
Bellevaux Moineaux