“Guli”
Avis sur Les Moineaux

Les Moineaux
Avis publié: 28 août 2013

Merci encore pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité. Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la région. La chambre est très propre et très confortable avec une très belle vue sur la vallée. La cuisine est délicieuse et variée. Tout était superbe !
Merci pour l'attention que vous avez apporté à Guli, notre Golden Retriever.
Un grand bonjour à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Moineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

On a découvert cet hôtel par hasard l'année dernière et c'est avec un grand plaisir qu'on y revient.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison!
Le cadre est superbe et les repas typiques de la région nous ont enchantés. Et le tout à un prix très raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

hotel calme, chambre spacieuse avec coin cuisine.
l'hotel est situé dans un hameau montagnard, l'accès reste facile.
une piscine est accessible mais jusqu'à 19h
Le petit déjeuner correct.
L'hotel possède un restaurant que nous n'avons pas testé car nous venions pour un mariage mais de l'avis des locaux que nous avons rencontré, ce restaurant est à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes vue la situation de l'hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

merci de votre accueil, de votre amabilité et de votre serviabilité nous n'avons pas rencontré d'autres hôtels aussi serviable que le vôtre; le cadre est magnifique et le calme est là, les chambres sont très confortables et le restaurant est très accueillant la cuisine est très très bonne et variée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2013

Super accueil ambiance familiale, toujours à l'écoute du client. Restaurant accueillant avec une décoration florale sur les tables, très bonne cuisine variée.
Propreté impeccable au restaurant et dans les chambres.
Piscine, terrain de tennis. (très bien entretenus)
Situé dans un petit hameau repos assuré, de belles balades à faire dans les environs.
Les Moineaux accueillent également des groupes d'adultes et d'enfants.
Nous venons d'effectuer un séjour de 13 jours, avec notre club de retraités, des belles excursions étaient organisées.
On va une fois aux Moineaux on y retourne avec plaisir, pour nous c'est notre troisième année et nous avons l'intention d'y retourner.
Notre club se rend aux Moineaux tous les ans depuis de nombreuses années.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2012

Cadre magnifique! Personnels très aceuillant tjrs o petit soin pour nous!! Repas très variés et toujours aussi bon! De belle promenade à faire avec de magnifique point de vue! Un vrai coup de cœur pour cet endroit.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 16 juillet 2012

accueil plus que chaleureux par tout les membres de la famille ainsi que le personnel§
la Cuisine est parfaite et variée.
il est toujours agréable de se voir offrir un digestif en fin de repas.
toute personne qui va aux Moineaux une fois ne peut s’empêcher de revenir tellement il y fait bon vivre.
nous y allons autant que possible!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bellevaux ou ses environs
Hôtel Le Christania
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire

Vous connaissez Les Moineaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Moineaux

Adresse: le Borgel, 74470 Bellevaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bellevaux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bellevaux
Catégorie de prix : 74€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Moineaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Moineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Moineaux Bellevaux
Bellevaux Moineaux