Les Moineaux
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Zambarbouk(Bellevaux)
Avis publié : 20 octobre 2013

Magnifique hôtel, très bien situé,entre lac et montagne. Idéal pour visiter la région
Les repas sont excellents et très variés.
L'accueil comme d'habitude très chaleureux. avec une ambiance familiale.
Notre chien lui aussi a été très bien accueilli.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Merci encore pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité. Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la région. La chambre est très propre et très confortable avec une très belle vue sur la vallée. La cuisine est délicieuse et variée. Tout était superbe !
Merci pour l'attention que vous avez apporté à Guli, notre Golden Retriever.
Un grand bonjour à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

On a découvert cet hôtel par hasard l'année dernière et c'est avec un grand plaisir qu'on y revient.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison!
Le cadre est superbe et les repas typiques de la région nous ont enchantés. Et le tout à un prix très raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

hotel calme, chambre spacieuse avec coin cuisine.
l'hotel est situé dans un hameau montagnard, l'accès reste facile.
une piscine est accessible mais jusqu'à 19h
Le petit déjeuner correct.
L'hotel possède un restaurant que nous n'avons pas testé car nous venions pour un mariage mais de l'avis des locaux que nous avons rencontré, ce restaurant est à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes vue la situation de l'hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

merci de votre accueil, de votre amabilité et de votre serviabilité nous n'avons pas rencontré d'autres hôtels aussi serviable que le vôtre; le cadre est magnifique et le calme est là, les chambres sont très confortables et le restaurant est très accueillant la cuisine est très très bonne et variée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis