“LE PANORAMIK une perle rare dans la monde des stations de ski”
Avis sur Le Panoramik

Le Panoramik
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellevaux
Le Panoramik
N° 3 sur 3 Hôtels à Bellevaux
les thilliers en vexin
“LE PANORAMIK une perle rare dans la monde des stations de ski”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes de Cergy-Pontoise et jusqu'à présent on louait un appart dans un chalet loin des pistes aux GETS avec en plus la corvée des appro à faire pour la semaine à l'arrivée, ici que du bonheur Lee et son mari sont des gens charmants en plus c'est une très belle asiatique ! l'hôtel au cachet années 70 rappelle le bon vieux temps il est trop top boiseries partout, salon jeux vidéo, télévison,billard et en bas un snack/bar boite de nuit au pied de la piste que demander de plus. Une armée de jeunes serveurs super sympas sélectionnés par la patronne sont à votre service ils m'ont même proposé de monter les chaines sur ma voiture gratuitement du jamais vu ailleurs....nous ne prenons que la formule chambre + petit déjeuner mais ça suffit un tourne dans les resto de la station (recommandons le Savoir VIVRE!!!) bref une ambiance chaleureuse dans ce petit coin de paradis où ne vous attend pas pour faire fumer votre CB la station est de plus spécialment adaptée aux jeunes enfants mon fils apprend à y faire du ski et pour le quinqua que je suis qui a déboulé dans toutes les grandes stations je peux vous dire que cette petite station n'a pas a rougir même si le domaine est petit il est super agréable à skier
Encore merci à Lee et sa famille pour leur acceuil on reviendra mais en février 2014
Loic.P Frédérique et Sacha

Astuce pour la chambre : préférez la chambre 19 !!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2013

Chaque année nous nous retrouvons au PANO avec nos enfants, nos neveux, nièces et mes beaux-parents pour une semaine de ski en famille.

Lee et son mari les propriétaires ainsi que leurs 2 enfants sont très accueillants et se plient en quatre pour nous faire plaisir et nous satisfaire.

C'est un hôtel très familial où nous prenons plaisir à retrouver nos amis de Dijon qui viennent également en famille et que nous avons rencontré lors d'une partie de billard à l'hôtel.
Les propriétaires méritent de réussir.

Astuce pour la chambre : Il y a une suite familiale avec 5 couchages.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 19 août 2013

Séjournant dans un hôtel tout proche, nous avons testé le restaurant de cet hôtel pour notre dernier soir sur place.
Si les propriétaires sont charmants il leur reste énormément de travail à faire afin d'être de vrais professionnels.
Apéro oublié, pas de pains, 2 erreurs sur la note (dont une en notre faveur), des escalopes de volaille pas cuite (rosée à l'intérieur), les capsules du client précédent (ou de la table voisine ?) sur notre table, etc... ça fait beaucoup en une soirée pour être un cas isolé d'autant qu'un autre client est revenu deux fois pour sa note fausse également, et que les clients derrière nous ont également rencontrés des soucis.
Vraiment dommage car la patronne est au demeurant très agréable et les plats restent copieux et très peu onéreux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montmorot
Avis écrit le 13 août 2013

hotel tres accueillant situé au pied des piste pour les amoureux du ski.
dejeuner tres copieux.
station tres calme en été.
chambre propre avec balcon offrant une tres belle vue sur les montagnes.
nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

nous avons passé 4 nuits à cet hôtel pour la Nouvelle année. J'avais quelques problèmes pour trouver un endroit accessible depuis genève pour une petite pause après le ski - mais ce complexe est situé à 45 min de genève et l'hôtel est une vraie perle. l'hôtel est en bas des pentes de ski et le petit déjeuner était simple, mais consistant pour 6 ou 7 euros de plus par jour (et le café et les croissants étaient délicieux !). Les chambres étaient standards pour un complexe, beaucoup de bois, et nous avions une belle vue sur les pistes. Le bonus de cet hôtel était le bon service. Nous sommes arrivés tard (nous étions perdus !) mais la propriétaire nous attendait patiemment, à minuit. Le pire était lorsque j'ai oublié le collier en or de ma grand-mère, mais ils l'ont retrouvé et me l'ont renvoyé directement - que demander de plus ? Bon endroit, gens sympathiques - nous y retournerons :-)

Québec
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous cherchions un hotel dans le montagnes, au calme, pas cher et avec une piscine. Nous n'avions trouvé aucun avis sur cet hôtel, alors nous avons osé et franchement ce fût le bon choix. Une charmante petite fille nous a accueillit et nous avons eu une chambre avec un balcon face aux montagnes. Magnifique!
Le petit déjeuner très copieux et servi avec une grande gentillesse.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux