“Week-end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellevaux
Hôtel La Cascade
N° 2 sur 3 Hôtels à Bellevaux
“Week-end”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits, pris 2 petits déjeuners et 2 dîners. Rien à dire c'était très bon.
Pour la chambre, simple mais bien. Bonne literie, la vue superbe sur la montagne.
Accueil sympathique.
Nous reviendrons si un jour nous repassons par là.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Compiègne, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Globalement satisfait du restaurant(trés bonne cuisine).Par contre déception au niveau de la
chambre(couvre lit taché/rideau de douche trop court de 20 cm)mais surtout ménage laissant
à désirer(particuliérement dans les wc et sous le lit!!)
Dommage car le cadre est magnifique (style savoyard)et nous étions si satisfaits l'an passé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CERCIE
Avis écrit le 25 août 2013

deux nuit passées en juillet dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. nous avons bénéficié d'une grande chambre avec balcon donnant sur la montagne. salle de bain et toilettes étaient séparées ce qui est appréciable. repas très copieux et de très bonne qualité. le personnel agréable et attentif à ses clients.
seul bémol la salle de bain :le rideau de douche qui aurait besoin d'être changer et le linge de toilette un peu fragilisé par la vétusté...

sinon nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : le village étant calme toutes les chambres sont bonnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel, a faire absolument.
Belle chambre, spacieuse, avec balcon.
Les couloirs de l'hôtel sont très beau, et agréable.
Rapport qualité/prix très bon.
Très beau petit village !

Nous avons bien mangé, une bonne cuisine, et les petit déjeunés copieux.
Le seul hic est la décoration du restaurant, qui n'est plus au goût du jour, malgré que cela reste très propre !!

Il manque juste une piscine ou un spa !!

A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Chambre spacieuse avec vue sur la montagne. Très calme. Propriétaire aux petits soins avec ses clients. A proximité de l' hotel, on trouve tous les commerces necessaires. Le restaurant propose une cuisine locale simple mais très bonne à tarifs raisonnable. Par contre le petit dejeuner reste un petit peu cher à mon gout.

• Séjour du février 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel avec un coffret wonderbox.
Trés satisfait aussi bien de l'accueil,de la chambre,que du repas(trés bon rapport qualité:prix)
Nous n'avons qu'une hate(pouvoir y retourner l'année prochaine)meme sans coffret
A recommander
Mr et Mme Dellay

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 février 2012

J'ai pris la 1/2 pension un vendredi soir avant de partir sur les stations de sport d'hiver, il faut noter que l'on nous a réservé un très bon accueil.
Le repas (entrée, plat, dessert) était très bien et chaud.
La chambre spacieuse avec vue sur le jardin remplis de neige.
Le petit déjeuner (croissant , pain au chocolat, pain au raisin, pain de mie, pain tranché petit pain) un jus d'orange, un boisson chaude, et un assortiment de beurres et de confitures.

l'an passé nous y sommes allés diner pour la St Valentin en famille et tres bien

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bellevaux ou ses environs
Hôtel Le Christania
N° 1 sur 3 à Bellevaux
Aucune photo disponible
Le Zambarbouk
N° 1 sur 1 à Bellevaux

Vous connaissez Hôtel La Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Cascade

Établissement : Hôtel La Cascade
Adresse: | Chef-Lieu, 74470 Bellevaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bellevaux
N° 2 sur 3 Hôtels à Bellevaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Cascade 2*
Hôtel-Restaurant La Cascade L’hôtel “La Cascade” a le plaisir de vous accueillir dans la commune de Bellevaux, dans un environnement champêtre et paisible. Hôtel familiale à l’atmosphère chaleureuse, notre établissement vous propose 10 chambres confortables avec vue dégagée sur les montagnes et sur le village. Situé au calme, dans le centre du village de Bellevaux, l’hôtel “La Cascade” est à 30 min de Thonon-les-Bains, de sa gare ferroviaire et du Lac Léman ; à 45 min de Genève et une heure de son aéroport ; à 10 min des stations de ski d’Hirmentaz et du Roc d’Enfer. Vous pourrez profiter d’un cadre reposant dans une ambiance chaleureuse, du petit déjeuner servis de 8h30 à 11h30, du bar ouvert 7j/7 de 8h30 à 19h30, du restaurant de l’hôtel et d’une terrasse avec table de ping-pong et babyfoot en été. ... plus   moins
Hôtel La Cascade Bellevaux, Haute-Savoie