“DE PERE EN FILS” 5 sur 5 bulles

Val sports
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Manigod
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Val Sports est situé au Col de Merdassier, à 10 km du village de Manigod et de La Clusaz et à 35 km d'Annecy. VAL SPORTS vous propose un panel d'activités accessibles à tous. En hiver : location de skis, chaussures de skis, Snowboards, raquettes à neiges... En été, nous proposons des activités pour toute la famille: location de VTT et trotinette, Devalkart, structures gonflables, Bungy trampoline, circuit de minis-quads... Toute l'année, nous louons nos structures gonflables, circuit de mini-quads avec quads électriques, bungy trampoline pour animer vos fêtes d'anniversaires, mariages...
Ecquevilly
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“DE PERE EN FILS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

un super acceuil, le sourire de tout le personnel, et un excellent choix de matériel, ne vous encombrez pas pendant votre voyage en louant du matériel près de chez vous Franck et son équipe se charge de vous équiper;

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Devalkart”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes reste en vacance a Annecy et nous avons visitez le Devalkart. C est un moment génial pour nous dans un endroit magique le col de merdassier a seulement 30 mn d' Annecy. Dommage pour le enfants. C est interdit en dessous de 10 ans mais heureusement il y a les minis quads et les trampolines. Merci a toutes l equipe.

Les voyageurs ayant consulté Val sports ont aussi consulté

Manigod, Haute-Savoie
Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez Val sports ? Partagez vos expériences !