“Super !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous venons depuis quelques années avec toujours autant de plaisir. Dépaysement assuré. Produits faits maison aussi bien les desserts, les fromages et les confitures du Pdj qui à elles seules méritent le détour.
Rapport qualité prix imbattable !! On y retourne des février ...

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Que demander de plus que ce cadre si magnifique, cette cuisine si raffinée, un sacré souvenir cette soirée a la vieille ferme. Merci pour tous

Avis publié : 6 avril 2013

Le seul intérêt de ce restaurant est le cadre, aussi bien la terrasse ensoleillée que l 'intérieur authentique.
A part cà, une carte simpliste qui n'a pas changé depuis plus de 20 ans, des plats sans originalité, du pain immonde (décongelé !!) et surtout la patronne execrable, reflexions désobligeantes envers les clients, au point que nous avons l impression de déranger (même les saisonniers craquent!)
Les tartes aux fruits maison sauvent la fin de repas.
Il est temps de changer!

Avis publié : 1 mars 2013

Le 15/02/2013 repas de midi a la carte: on nous a servi un filet de fera barbotant dans une sauce blanche insipide et tiede avec comme legumes : des frites...et pour mon epouse un semblant de gratin de choux fleurs servi dans la meme assiette que le poisson!!! nul ..nul
seul le cafe etait correct!!et aussi la roussette!!

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en demi pension pour 62 € par personne le 29/09/12.
Avec une pierrade 3 viandes et dessert pour le diner
Très bien et copieux
Chambre grande avec salle de bains decoration type chalet avec PDJ classique
accueil de la gérante chaleureux, souriante,attentive
etablissement calme, au pied des pistes en hiver

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Ferme ont aussi consulté

Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Ferme ?