“Extrêmement décevant!!!!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Annecy, France
“Extrêmement décevant!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Le seul point positif de cet hôtel /restaurant est le cadre. Pour le reste: accueil peu sympathique, cuisine loin d'être si typique (pain industriel), chambre quelconque.
En bref, nous avons été très déçus et déconseillons cette adresse!

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super dimanche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

venais a cet auberge et vous ne serait pas déçu la gentillesse de la patron et du personnelle de salle sont équivalant
le diner , petit déjeuner et déjeuner très bien
la patronne nous a trouver un petit studio alors quel étais complet je la remercie de sa gentillesse
a tres bientôt
week-end très bien avec mon petit fils

• Visité en janvier 2014
Thones
“Horrible : la bouffe et la patronne!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons voulu manger un midi en arrivant du ski. Le pain est congelé, ma femme a pris un plat avec du risotto immangeable (nous n aurions pas osé le servir). J ai pris une viande avec des frites dont l huile de cuisson n avait pas du être changée depuis des mois.
Mais le pire, c est la patronne : elle n a rien a faire dans ce genre de métier. Elle a engueulé des clients car ils mettaient du temps pour choisir, elle en a engueulé d autres parcequ ils avaient de la neige sur leurs chaussures. Enfin, elle a ramené une assiette de dessert, car le client n en n,avait pas mange et a remis celle-ci au frigo!!
A déconseiller fortement.
Dégueulasse et accueil déplorable.

Echirolles, France
“Super !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous venons depuis quelques années avec toujours autant de plaisir. Dépaysement assuré. Produits faits maison aussi bien les desserts, les fromages et les confitures du Pdj qui à elles seules méritent le détour.
Rapport qualité prix imbattable !! On y retourne des février ...

Visité en décembre 2013
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Que demander de plus que ce cadre si magnifique, cette cuisine si raffinée, un sacré souvenir cette soirée a la vieille ferme. Merci pour tous

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Ferme ont aussi consulté

Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Ferme ?