“Le bien-être à la montagne”

Les Sapins Wellness & Gourmet
N° 2 sur 4 Hôtels à Manigod
Avis publié : 24 mars 2014

C'est notre troisième séjour hivernal dans ce chalet où nous nous sentons à l'aise , en pleine montagne. Superbe chambre avec balcon donnant sur les pistes et les sommets enneigés, emplacement idéal pour les skieurs et les randonneurs.
L'ambiance respire la convivialité et la gentillesse, les repas sont succulents, bref que demander de plus...
Notre chien, Biscotte,un Goldenretriever , est accueilli avec sympathie, sans retenue .
Pour nos prochaines vacances à la montagne, nous n'avons aucune hésitation, nous connaissons notre destination.....

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

On a presque envie de garder nos bons souvenirs secrets tant cet endroit nous a charmé, non seulement par l'accueil, la qualité mais également par le service personnalisé, la convivialité et la simplicité de cette famille merveilleuse qui vous reçoit chez elle pour vite vous sentir chez vous. Une literie de qualité, des chambres calmes et confortables, balcon avec vue sur les pistes, pratique pour surveiller les enfants qui font de la luge après le ski, un local à ski avec ventilation pour que le matériel de ski sèche, bref autant d'ingrédients qui rendent votre séjour agréable. Le tout sans parler du sourire de notre serveuse au restaurant, toujours agréable et aux petits soins, et la saveur des mets dignes d'un restaurant étoilé.
Merci Christophe pour votre accueil, votre humour et votre "zenitude" quelles que soient les circonstances...
Nous avons hâte d'y retourner lorsque la piscine et le salon cheminée seront rajoutés!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur les pistes sont tops
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la famille. L'équipe se préoccupe du bien être des résidents.
Chambre très agréable avec vue sur les pistes et les étoiles avec de belles prestations.
Restaurant de qualité mais bruyant à cause des groupes.
Il manque un coin salon pour boire un verre avant repas ou après, bref un coin cosy pour ceux qui n'apprécient pas tout le temps l'ambiance pension de famille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Séjour trop court d'une nuit mais nous reviendrons, belle chambre, bon restaurant, accueil formidable de la part de tous les membres de la famille. Le départ pour les pistes skis aux pieds est idéal! A bientôt donc...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé 5 jours super bien dans cet Hôtel/Restaurant.
Très calme, bien situé, parking devant l’hôtel. Belle chambre avec balcon, permettant de profiter d'une vue extraordinaire du lever au coucher du soleil.
Bien situé pour explorer la région.
L'affaire est gérée par la famille. Les 2 fils et leurs épouses équipe renforcée par les 2 parents.
Un des fils s'occupe de la cuisine, l'autre de l'organisation en général. Il est aussi un excellent guide un organiste et un musicien qui fait aussi danser ses clients le soir.
Nous étions une trentaine dans notre groupe et personne n'a fait de critiques, ce qui n'arrive pratiquement jamais lorsqu’on voyage en groupe.
Je recommande particulièrement cet Hôtel et son restaurant dont la cuisine est irréprochable.

Astuce pour la chambre : Une Chambre avec balcon permet de voir les lever & coucher du soleil, les étoiles, la lune, les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel vraiment très bien. La chambre welness est très spacieuse, literie très confortable . La situation au pied des pistes c'est le top et le service pour les forfaits pris à l'hôtel est très appréciable. La demi pension est parfaite avec des repas variés et de qualité.
Bref nous sommes tellement ravis de notre séjour que nous allons revenir dans cet hôtel fin mars.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Chambres spacieuses, propres, literie confortable.
Balcon avec vue sur sommets et pistes de ski,
Hotel calme.
Restauration très bonne qualité avec des produits frais et fait maison
Merci a la famille qui gère cet hotel restaurant pour leur bonne humeur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Manigod ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 10 sur 20 à La Clusaz
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 4 sur 4 à Manigod

Vous connaissez Les Sapins Wellness & Gourmet ?

Informations supplémentaires concernant Les Sapins Wellness & Gourmet

Adresse: 6762 Col de la Croix Fry, 74230 Manigod, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Manigod
N° 2 sur 4 Hôtels à Manigod
Catégorie de prix : 107€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sapins Wellness & Gourmet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sapins Wellness & Gourmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sapins Wellness & Gourmet Manigod, Haute-Savoie