“familial”

N° 1 sur 4 Hôtels à Manigod
Marseille, France
“familial”
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil chaleureux et familial, chambre très propres, seul inconvénient les toilettes dans la salle d'eau. décoration ambiance montagne. Chambre communicantes hôtel équipé de climatisation, de coffre fort, et toute les chambres ont une belle terasse...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

ROGNES
Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel a tout pour plaire:
un bon emplacement
des chambres confortables et bien équipées
des repas et petit-déjeuners copieux
un accueil chaleureux
malheureusement suite à des agrandissements, il est envahi par des flots de touristes se déplaçant pour la plupart en autocars,les délais imposés sont difficilement supportables:
25 minutes à la réception pour qu'une personne du lobby soit accessible
pour les repas, un vacarme de hall de gare, il y avait un autocar entier de personnes du 3° âge, résultat: 20 minutes pour avoir l'entrée, pas de carafe d'eau oubliée, quand aux cafés il a fallu repasser la commande à une autre serveuse, la première ayant oublié. Le lendemain, même régime sauf que les demi-pensionnaires passant après les clients à la carte , après avoir vu plusieurs clients arrivés après nous et servis alors que nous attendions depuis 35 minutes, nous nous sommes fâchés et avons demandé s'il était prévu de faire manger les demi-pensionnaires, la situation s'est de suite débloquée, mais nous avons constaté l'agacement de la patronne visiblement débordée.
C'est dommage, mais c'est ce qui a gâché notre séjour, le personnel de cet hôtel fort sympathique au demeurant est dépassé par les événements et court derrière son timing

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres au 2° ou 3° étage, car certains soirs les repas sont avec animation musicale et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout simplement impossible de trouver le moindre défaut à ce charmant hôtel situé au pied des pistes juste au sommet du col de la Croix Fry à Manigod. Toute la famille aux commandes de ce magnifique chalet entièrement rénové avec un goût sans faille : le père, la mère, les 2 fils et les belle-filles se "démultiplient" à longueur de journées pour satisfaire le moindre de vos désirs et rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner, sous forme de buffet avec de bons produits et où rien ne manque, est absolument délicieux : c'est rare de nos jours ! Bref, un endroit comme on aimerait en voir beaucoup plus dans l'hôtellerie française !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Thibault des Vignes
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

C'est notre troisième séjour hivernal dans ce chalet où nous nous sentons à l'aise , en pleine montagne. Superbe chambre avec balcon donnant sur les pistes et les sommets enneigés, emplacement idéal pour les skieurs et les randonneurs.
L'ambiance respire la convivialité et la gentillesse, les repas sont succulents, bref que demander de plus...
Notre chien, Biscotte,un Goldenretriever , est accueilli avec sympathie, sans retenue .
Pour nos prochaines vacances à la montagne, nous n'avons aucune hésitation, nous connaissons notre destination.....

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2014

On a presque envie de garder nos bons souvenirs secrets tant cet endroit nous a charmé, non seulement par l'accueil, la qualité mais également par le service personnalisé, la convivialité et la simplicité de cette famille merveilleuse qui vous reçoit chez elle pour vite vous sentir chez vous. Une literie de qualité, des chambres calmes et confortables, balcon avec vue sur les pistes, pratique pour surveiller les enfants qui font de la luge après le ski, un local à ski avec ventilation pour que le matériel de ski sèche, bref autant d'ingrédients qui rendent votre séjour agréable. Le tout sans parler du sourire de notre serveuse au restaurant, toujours agréable et aux petits soins, et la saveur des mets dignes d'un restaurant étoilé.
Merci Christophe pour votre accueil, votre humour et votre "zenitude" quelles que soient les circonstances...
Nous avons hâte d'y retourner lorsque la piscine et le salon cheminée seront rajoutés!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur les pistes sont tops
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la famille. L'équipe se préoccupe du bien être des résidents.
Chambre très agréable avec vue sur les pistes et les étoiles avec de belles prestations.
Restaurant de qualité mais bruyant à cause des groupes.
Il manque un coin salon pour boire un verre avant repas ou après, bref un coin cosy pour ceux qui n'apprécient pas tout le temps l'ambiance pension de famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 février 2014

Séjour trop court d'une nuit mais nous reviendrons, belle chambre, bon restaurant, accueil formidable de la part de tous les membres de la famille. Le départ pour les pistes skis aux pieds est idéal! A bientôt donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manigod ou ses environs
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 10 sur 19 à La Clusaz
Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry
Les Chalets-Hotel de la Croix-Fr...
N° 3 sur 4 à Manigod
N° 2 sur 19 à La Clusaz
La Maison Des Bois - Marc Veyrat
La Maison Des Bois - Marc Veyrat
N° 2 sur 4 à Manigod

Vous connaissez Les Sapins Wellness & Gourmet ?

Informations supplémentaires concernant Les Sapins Wellness & Gourmet

Établissement : Les Sapins Wellness & Gourmet
Adresse: 6762 Col de la Croix Fry, 74230 Manigod, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Manigod
N° 1 sur 4 Hôtels à Manigod
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sapins Wellness & Gourmet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sapins Wellness & Gourmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sapins Wellness & Gourmet Manigod, Haute-Savoie