“Bons produits MAIS réservez”
Avis sur La Vieille Ferme

La Vieille Ferme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manigod
La Vieille Ferme
N° 4 sur 4 Hôtels à Manigod
Val d oise
“Bons produits MAIS réservez”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La cuisine simple élaborée avec des produits de la ferme est bonne ,l entrecôte était moyenne .Mais si vous voulez déguster une spécialité savoyarde RÉSERVEZ surtout pour le déjeuner sinon il faudra vous contenter du reste si c'est disponible.La terrasse est agréable mais les parasols ne couvrent pas toutes les tables.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Viry, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très beau cadre, les plats sont excellents, quel dommage que le service soit plus que médiocre!!!
L'accueil est inexistant, le personnel ne vous dis pas bonjour et fait semblant de ne pas vous voir... Bref, nous arrivons à trouver une table disponible, 30 min plus tard un serveur nous donne enfin la carte, 15 min plus tard un autre serveur nous la reprend, sans prendre notre commande...normal?
La commande enfin prise, on nous apporte les apéritifs en oubliant la moitié. 45min plus tard, on nous sert enfin nos plats, un plat du jour froid! Deux jambon frites et une salade... Nous demandons du sel et des serviettes qui ne sont jamais vus.... Toujours 45 min plus tard on prend notre commande dessert, sans débarrasser notre table...les desserts arrivent au bout de 20 min (2 crêpes et une boule de glace!!!!) accompagnées de l'addition qui en plus était fausse!!!!
Nous sommes en pleine saison de ski et nous avons passé plus de 2h30 à table!!! Pour un restaurant d'altitude c'est inadmissible, si encore le personnel à défaut d'être professionnel exprimait un semblant d'amabilité, mais c'est loin d'être le cas.
Tout ceci est très dommage car si le service était à la hauteur de leur plat, je reviendrais avec plaisir!! Plutôt que de ne plus jamais y mettre les pieds!!! A bon entendeur

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manigod

Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Situation idéal pour le ski au pied des pistes; Chambre simple mais de bon confort très propre.
Demi-pension très correcte la salle de restaurant est très agréable. A recommander pour le prix.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bry Sur Marne
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons mangé au restaurant en août sur la terrasse après une rando de 3h.
Le cadre est agréable, il y a de nombreuses tables à l’extérieur qui se trouve du côté opposé au parking ( soit sur cailloux ou terrasse). Malheureusement nous n'avons pas pu profiter longtemps du silence de la montagne car un groupe de 7 personnes très bruyantes est venu troubler cette quiétude--> dommage!

Vous pouvez y trouver des menus entre 14 et 22 euros. Il ne faut pas assimiler les 3 étoiles au restaurant mais uniquement à l’hôtel. Les plats paraissaient fait maison mais nous ne nous sommes pas régalés.
Les tartes ont clôture le repas d'une note gourmande.

Cette note ne concerne absolument pas l’hôtel que nous n'avons absolument pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Vous cherchez un séjour à la montagne dans un vrai chalet garantissant l'ambiance des sommets.Au bout d'une route , au bout de la montagne , au pied des pistes voici "La Vieille Ferme".Une excellente nourriture avec de vrais produits frais locaux , une salle à manger avec une magnifique cheminée , de trés bons vins , un personnel disponible et gentil = voilà pour la partie restaurant.Des chambres au confort simple et sobre mais d'une propreté exemplaire = voici pour la partie hôtel.Et une patronne qui dirige l'établissement en "main de maître" .Bref une trés bonne adresse pour un séjour typique à la montagne....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manigod ou ses environs
Les Sapins Wellness & Gourmet
La Maison Des Bois - Marc Veyrat
La Maison Des Bois - Marc Veyrat
N° 2 sur 4 à Manigod
Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry
Les Chalets-Hotel de la Croix-Fr...
N° 3 sur 4 à Manigod

Vous connaissez La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme

Établissement : La Vieille Ferme