“Superficialité” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Manigod
dijon
“Superficialité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Que dire, que dire, que dire!.......
Nous avons passé une nuit en junior suite **** pour 340€, d après les avis de tripadvisor, nous étions heureux de faire un séjour dans ce lieu, nous en repartons très déçut, indigne d un quatre étoile, suite étroite, sans charme, vétusté des installations, lunette de toilette cassées , paume de douche fissuré, lampes grillées, literie bonne mais dormir avec une couette d hiver en été!....''' Bref plein de détail indigne d un hôtel revendiquant quatre étoiles

Pour le Spa idem, ce dernier était sale en tout point

Nous avons aussi particulièrement noté le côté superficiel et excusez moi l'expression "Bobo" des propriétaires, jouant sur le patronyme d' un grand chef étoilé et essayant d adopter un style accueil familiale mais formaliste, jouant sur le côté naturel mais oubliant le bienêtre, pour moi un exercice de style loupé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

C'était notre second séjour dans ce merveilleux endroits où tout est fait pour que l'on s'occupe au mieux des"invités". Je dis invités car l'impression d'être attendu donne cette impression. La table est au même niveau avec une cuisine de grande qualité, inventive et variée. Le choix des vins est pertinent. On repart d'un séjour dans cet hôtel réellement reposé et détendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

quel accueil! le charme, le calme, le professionalisme, une gentillesse à tous moments, de bons conseils, une très bonne table.... après quelques jours on fait partie de la famille! merci à Isabelle et Eric, à Mireille et Pierre et toute leur équipe: c'est une grande maison qui reste simple!nous sommes prêts à y retourner et à découvrir d'autres maisons de cette qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je déjeune au restaurant. Trois fois inoubliables pour l'accueil, la qualité et la créativité des plats et pour le cadre. J'ai rarement été aussi surpris par un ensemble de conditions réunies en un seul lieu et avec constance.
Le repas "truffe" est merveilleux. A table au chaud,regardant la neige tomber, nous laissant porter par le choix des vins, bercer par l'arôme de la truffe si bien mariée, le temps suspend son labeur, le temps de ce moment de plaisir partage.

Un grand merci pour ces émotions et l'authenticité de ce que vous êtes et avez réalisé.
J'ai attendu la troisième fois pour écrire, être certain de ne pas rêver!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Voilà un endroit ou il fait bon vivre ... véritable chalet de montagne à la déco cossue et rustique à souhait ... le coin du feu, la vue, le petit salon ... et la table !!! Pt dej plus que copieux, repas plutot très fin... meme si je n'aime pads l'attitude du Chef !! Mais c'est personnel... l'accueil en revanche est le must de cet établissement... AU SERVICE !!! voila le maitre mot ...
au delà... on doit pouvoir améliorer qulques points de détails dans les chambres ... taille de la sdb, mobilier de terrasse, clim ou chauffage d'appoint, dock pour musique, machine à café ???

j'y reviendrais c'est promis ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Après quelques années d’absence, nous sommes retournés à la Croix Fry et y avons retrouvé avec joie toujours le même accueil chaleureux dans ce cadre raffiné et authentique : le salon/bar avec la cheminée, le restaurant et les nouvelles suites.
La cuisine est savoureuse avec lunch léger et repas gastronomique le soir.
On s'y sent bien, c'est reposant et serein avec Isabelle, Mireille et Pierre toujours très attentionnés. On est presque à la maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Excellent hotel tant dans la décoration, le cadre, l'accueil, les petites attentions, très bonne table. Une impression d'être à la maison dans une atmosphère des plus raffinée et authentique. Une seule envie en partant, revenir au plus vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manigod ou ses environs
Les Sapins Wellness & Gourmet
N° 2 sur 19 à La Clusaz
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 7 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry

Établissement : Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry
Adresse: Pre-Jean, 74230 Manigod, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Manigod
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Manigod
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets-Hotel De La Croix-Fry Manigod, Haute-Savoie