“un petit bout d'Autriche au milieu des aravis”

Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry
N° 3 sur 4 Hôtels à Manigod
Avis publié : 16 mars 2014

un endroit hors du temps, une vue sur la montagne magique et de grands pros à la tete de cette maison quasi centenaire qui a vu du beau monde , des familles et tant d'autres clients qui sont repartis de cet hotel restaurant enchantés , comme nous d'ailleurs. Un bel endroit accueillant et douillet ou la cuisine régionale est parfaitement représentée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

Si le lieu est agréable, le confort est un peu vite oublié pour un 4*.
La douche du spa n'a plus de robinet....depuis plus d'un an...Le gel douche est toujours vide.
Dans les chalets, les cuisines sont souvent vétustes (le four ne fonctionne plus ou les plaques ou la cafetière).
C'est dommage et nous avons constaté que d'une année sur l'autre les pannes restaient les mêmes (nous venons pour la deuxième fois mais sans doute la dernière). Le service n'est pas à la hauteur. Quant à la propreté, elle laisse vraiment à désirer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

A chaque visite, l'accueil, le service et la table sont excellents. Isabelle a remplace sa mere et nous offre la meme chaleureuse amitie, dans ce cadre enchanteur qu'est le chalet.
Aujourd'hui nous sommes passes pour le dejeuner de Nouvel an. Eric le chef avait concocte un menu tres equilibre incluant, un duo de foie gras, une raviole de homard et une selle d'agneau. La granite au thym, miel et sauge etait une reussite? Le vin, un mondeuse arbin de Louis Martin, etait parfait aussi.
De notre table nous avons une vue imprenable sur la face est de La Tournette, enneigee a souhait.
Merci a tous et a bientot!
Xxx xxxx xxx xxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xxxx.
Xxxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour la deuxième année de suite nous avons fait le déplacement depuis Fribourg (Suisse) pour manger à la table de Marie-Ange ! Pour la deuxième fois je me suis pris une baffe! Nourriture incroyable, service impeccable... un moment magique et inoubliable! C'est décidé nous y retournerons chaque année!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très beau chalet à 6 km du village sur la route du col qui se compose d'un très beau bâtiment principal et de plusieurs chalets pleins de charme de taille différentes. La vue est très belle, la proximité immédiate de la route n'est pas gênante. Le restaurant est bien sans plus. Il sert de la cuisine locale ou montagnarde mais les produits ne sont pas extraordinaires nous ne sommes plus chez l'oncle Marc Veyrat mais l'accueil et la gentillesse d'Isabelle la patronne et de sa famille rendent le séjour encore plus agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Endroit très intime et chaleureux.
Un coin cosy devant la cheminée pour l'apéritif puis quelques pas pour se rendre à sa table.
Une cuisine fine et authentique.
Juste un peu déçu par les desserts...
Patrons et serveurs à votre écoute.
Le petit plus une navette qui vous prend et vous ramène à la station.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Que dire, que dire, que dire!.......
Nous avons passé une nuit en junior suite **** pour 340€, d après les avis de tripadvisor, nous étions heureux de faire un séjour dans ce lieu, nous en repartons très déçut, indigne d un quatre étoile, suite étroite, sans charme, vétusté des installations, lunette de toilette cassées , paume de douche fissuré, lampes grillées, literie bonne mais dormir avec une couette d hiver en été!....''' Bref plein de détail indigne d un hôtel revendiquant quatre étoiles

Pour le Spa idem, ce dernier était sale en tout point

Nous avons aussi particulièrement noté le côté superficiel et excusez moi l'expression "Bobo" des propriétaires, jouant sur le patronyme d' un grand chef étoilé et essayant d adopter un style accueil familiale mais formaliste, jouant sur le côté naturel mais oubliant le bienêtre, pour moi un exercice de style loupé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Manigod ou ses environs
Les Sapins Wellness & Gourmet
N° 4 sur 20 à La Clusaz
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry

Adresse: Pre-Jean, 74230 Manigod, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Manigod
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Manigod
Catégorie de prix : 210€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets-Hotel De La Croix-Fry Manigod, Haute-Savoie