“Retour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Restaurant Les Sapins

Le Restaurant Les Sapins
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Manigod
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nérac
“Retour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Revenus à Manigod, nous sommes revenus aux Sapins. Si les plats sont toujours très bons et originaux, l'accompagnement légumes est toujours un peu juste. L'accueil est très agréable et malgré le nom des propriétaires "Veyrat", vous pouvez y aller sans craindre pour votre compte bancaire. Si votre enfant a plus de 10 ans ou s'il est un bon mangeur ne prenez pas le repas "comme Papa et Maman" qui sera trop juste.

• Visité en juin 2013

Marines, France
“Pourquoi pas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

En général je peux toujours donner un avis assez précis sur les établissements que nous fréquentons, mais pour cette table j'avoue que je sèche un peu !! Comment dire..??? Il s 'agit d'un très grand chalet hôtel/ restaurant surtout connu pour la réception des groupes et des autocars , qui viennent chercher un très beau panorama et surtout un très bon joueur d'accordeon pour faire valser les couples aux cheveux grisonnants . Et la cuisine dans tout ça? Et bien elle est très convenable et goûteuse , et malgré le bruit ambiant, on passe un bon moment . Le personnel multigenerationnel est très présent et sympathique et si vous ne faites pas partie de ces groupes , ne vous inquiétez pas car on ne vous oubliera pas et le service sera rondement mené .Les prix des différents menus sont enfin très corrects et la propreté irréprochable '

• Visité en juin 2013
Lyon
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

L'accueil quelque peu "rustique" de la patronne dénote dans cet établissement récemment et entièrement rénové avec goût. Heureusement, il est compensé par une excellente cuisine mais avec une petite réserve : l'absence de choix dans les vins servis au verre.

• Visité en mars 2013
Audenge, France
“Très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des chambres (spacieuse, ambiance chaleureuse et décoration récente) avec vue sur la montagne. Nous étions en demie pension et le chef a su nous proposer chaque jour des plats différents et raffinés. Toute la famille est disponible pour nous servir avec le sourire. Je recommande ce lieu sans aucun problème, et y reviendrais à la première occasion.

• Visité en mars 2013
BETHISY ST MARTIN
“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Après 1h30 de raquettes de nuit, avons passés une très bonne soirée dans ce restaurant tout simplement excellent et copieux. Adresse incontournable pour ses spécialités savoyardes.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Les Sapins ont aussi consulté

Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Restaurant Les Sapins ?