“Cadre, accueil et qualité”

Le Restaurant Les Sapins
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Manigod
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
“Cadre, accueil et qualité”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé la dernière soirée de notre séjour aux Sapins (vendredi), une maison où règne l'esprit de famille depuis les années 60.
Vu le nombre de clients, nous avons compris que l'établissement était prisé.

Un très bon restaurant qui sert à la fois les spécialités savoyardes mais également un bon choix de plats à la carte : j'ai rarement mangé une si bonne brochette de St Jacques. Le Duo de Foie gras excellent également.

Bonne carte des vins avec de nombreux choix et à tous les prix. Chignin BERGERON (blanc) top

Vers 21h, l'animateur a procéder à la remise des médailles de ski puis nous avons même dansé !

Un service efficace avec des serveuses charmantes et souriantes... Un rapport qualité prix très bon bref un bel endroit à recommander

• Visité en janvier 2014

Annecy, France
“Qualité et ambiance sympa”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant au col de la Croix Fry.
Foie gras maison, spécialités savoyardes et d'excellents desserts.
Salle décorée avec soin, ambiance montagne.

Nérac
“Retour”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Revenus à Manigod, nous sommes revenus aux Sapins. Si les plats sont toujours très bons et originaux, l'accompagnement légumes est toujours un peu juste. L'accueil est très agréable et malgré le nom des propriétaires "Veyrat", vous pouvez y aller sans craindre pour votre compte bancaire. Si votre enfant a plus de 10 ans ou s'il est un bon mangeur ne prenez pas le repas "comme Papa et Maman" qui sera trop juste.

• Visité en juin 2013
Marines, France
“Pourquoi pas !”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

En général je peux toujours donner un avis assez précis sur les établissements que nous fréquentons, mais pour cette table j'avoue que je sèche un peu !! Comment dire..??? Il s 'agit d'un très grand chalet hôtel/ restaurant surtout connu pour la réception des groupes et des autocars , qui viennent chercher un très beau panorama et surtout un très bon joueur d'accordeon pour faire valser les couples aux cheveux grisonnants . Et la cuisine dans tout ça? Et bien elle est très convenable et goûteuse , et malgré le bruit ambiant, on passe un bon moment . Le personnel multigenerationnel est très présent et sympathique et si vous ne faites pas partie de ces groupes , ne vous inquiétez pas car on ne vous oubliera pas et le service sera rondement mené .Les prix des différents menus sont enfin très corrects et la propreté irréprochable '

• Visité en juin 2013
Lyon
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 30 mars 2013

L'accueil quelque peu "rustique" de la patronne dénote dans cet établissement récemment et entièrement rénové avec goût. Heureusement, il est compensé par une excellente cuisine mais avec une petite réserve : l'absence de choix dans les vins servis au verre.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Les Sapins ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Restaurant Les Sapins ?