Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2014

Quel magnifique domaine ! Paisible, profitant de la nature... J'ai adoré y passer le temps d'une belle après-midi, afin de célébrer le mariage d'une amie chère à mon cœur.
Intimiste et verdoyant, il y a de quoi être séduit ! N'hésitez plus.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous cherchions un lieu pour célébrer notre mariage et rassembler pour cette belle occasion toute la famille et nos amis. En recherchant un domaine où l'on pouvait dormir et manger sans avoir à passer par un traiteur, nous avons trouvé le domaine de La Roche. Nous n'avons pas lu les avis sur tripadvisor et franchement... nous avons bien fait car nous serions passé à côté de notre mariage.
L'environnement calme, apaisant, fleuri, les propriétaires accueillants, attentionnés, complices, les plats délicieux, les gîtes et chambres du manoir agréables et pleines de charme, participent à la magie des lieux. Nous gardons dans notre coeur le merveilleux week-end que nous venons de passer, grâce à la présence de ceux qui nous sont chers mais aussi en grande partie grâce au domaine de la Roche où nous avons été si bien reçus et où nous nous sentions même dans une maison familiale, en vacances...
Alors pour finir, encore mille mercis à Erik et Nathalie pour leur gentillesse, leur sincérité.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2014

Tout d abord je remercie Nathalie et Erik les proprietaires qui ont été adorables et aux petits soins pour nous. Organisation parfaite. Nous avons passé un excellent week end et rien à redire sur les gites aucuns soucis . 40 personnes enchantées par le domaine . Restauration impeccable.
C est un endroit parfait pour faire la fete et le soleil n a fait qu embellir ce lieu.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2014

Reunion de famille avec une trentaine de personnes
Hyper pratique pour ce genre de réunion, un gite avec salle à manger et cuisine commune et 4 autres gites pour chaque famille. Vieilles bâtisses agréables dans un décor champêtre et calme.
Ce gite pourrait être une superbe prestation s'il n'y avait pas de gros soucis d'entretien : décor un peu vieillote à revoir, eau tiède dans certains gites avec robinet douche cassé, quelques mouches mortes sur le sol, balançoires non entretenue donc potentiellement dangereuses, piscine normalement chauffée mais inutilisable car pompe à chaleur non réparée, problème de rangement derrière le gite principal...et j'en passe. c'est vraiment dommage car le potentiel est énorme!
Cela ne nous a pas empêcher de passer un excellent week-end mais vu le prix, cela devrait être parfait! D'ailleurs, le propriétaire ne fait pas de réduction même si la piscine est hors d'usage...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Formidable séjour dans ce vaste et superbe domaine très bien entretenu ; nous avions loué les 3 chambres d'hôtes ainsi que les 5 gîtes pour toute la famille . L'acceuil a été très chaleureux de la part des 2 propriétaires Nathalie et Erik ; ils ont été à nos petits soins durant tout notre séjour . Nous avions choisi de prendre tous les repas = délicieux et faits "maison " : ( du foie gras aux choux à la crème ) !!! ...
A l'unanimité , on a beaucoup aimé la déco superbe , à la fois moderne et respectueuse de l'ancienneté du manoir , ainsi que la propreté irréprochable dans l'ensemble des 5 gîtes et des 3 chambres d'hôtes . Bref , un séjour inoubliable !!! Je le recommande à tout le monde . Encore 1 000 mercis aux propriétaires du Domaine de la Roche .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille